PEACEFUL WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ashley Camp - co-Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ashley Camp - co-Admin _
MessageSujet: Ashley Camp - co-Admin   Ashley Camp - co-Admin EmptyMer 15 Déc - 19:54







QUI SUIS-JE ?


      NOM ET PRENOM • Ashley Camp
      ÂGE • 18 ans
      DATE DE NAISSANCE • 28 décembre 1991
      STATUT • Célibataire
      NATIONALITÉ • Anglais
      ÉTUDES SUIVIES • Art
      COLOCATAIRES • Jesse Camp




TON HISTOIRE, TA VIE...


Pour moi tout à commencé dans les bras de ma mère. Ma naissance était attendu, car j'étais une petite fille, et maman en rêvait tant après avoir eu ses deux fils. Je fut donc bien entouré et choyé dès le début de ma vie. Je grandis dans une atmosphère que l'on pourrait qualifier de paradisiaque. Ou presque. Nous faisions ensemble les pires bêtises jamais inventées ! Les trois petits angelots que nous étions avaient toujours soif d'aventure, notre complicité nous aidait beaucoup.
Tout se passa à peu près bien, mis à part que durant le début de mon adolescence, mon frère Jesse se mit à partir en couille comme on dit vulgairement. Je voyais bien qu'il n'était plus aussi net qu'avant, il fumait autre chose que des cigarettes ! Cela m'inquiétais, mais il assurait que tout allait pour le mieux. Puis un jour, notre belle vie bascula !! j'allais finir ma 3e année de collège lorsque Axel, l'aîné de nous trois, eut un terrible accident de voiture. Ce qui rend cet accident encore bien pire c'est que, du haut de mes 14 ans, j'ai vu mon frère se faire percuter par la voiture. Jamais je n'ai réussis à expliquer ce qui s'était passé, excepté à maman qui était présente dans la maison. Jesse n'a appris que plus tard que le chauffard était sous l'effet de l'acool. Il arrêta de boire, et le reste par la même occasion. Moi en revanche, traumatisé à vie, je tente d'oublier ce qui pour moi est un affreux cauchemar. Toutes les nuits je revois en rêve mon frère voler sur plus de 2m.
S'en était finie de la belle famille unie. Chacun faisait ses affaires dans son coin. Je restais néanmoins proche de Jesse, m'accrochant à lui plus encore qu'auparavant. C'est à peu près à cette époque que j'ai commencé à fumer, à sortir, à faire n'importe quoi en clair ! J'étais pire que ce que mon frangin avait pu être, une vraie épave traînant dans les quartiers les plus crades de Londres.
J'ai finis par décrocher... un peu... mais l'ambiance étant trop pesante au sein du cercle brisé des Camp, je voulais m'enfuir. J'avais déjà tenté la fugue et le suicide, mais cela n'ayant pas fonctionné, j'ai tout de suite accepté la proposition de Jesse quant à changer d'air. Et nous voilà partit, main dans la main, vers Paris, la ville lumière ! Nous avions entendu parler d'une école avec tout un tas de possibilité, moi adorant dessiner, j'ai tout de suite remplis le formulaire pour les arts appliqués !C'était enfin l'occasion de s'éloigner des parents, tout en étant protéger par mon grand frère dans une ville où je ne connais personne. Il m'évitera une autre cure de désintoxication.

Côté physique, je suis plutôt petite ne mesurant que 1m65. Je suis très mince, du fait de mes conneries de ces dernières années, mais j'ai su conserver un teint assez coloré. Ce petit bout de femme à hérité des yeux de papa, d'un marron intense. J'ai de long cheveux brun que j'adore lissé ou ondulé à ma guise, selon le temps et ma motivation du matin. Je peux aussi ne pas les coiffé si je suis en retard !

Avant la mort d'Axel, j'étais plutôt souriante, extravertie et très curieuse de tout. Je m'acharnais à faire en sorte que tous mes proches soient heureux. Depuis l'accident, je suis plus renfermé sur moi même, parle aux gens sans me lier plus que ça ne leur trouvant pas d'intérêt. J'ai quand même garder ma passion pour l'art, le dessin entre autre chose, la musique l'accompagnant grâce à Jesse qui en est plus que mordu. J'ai l'espoir secret qu'un jour, tout sera comme avant, ou presque, j'accorde beaucoup d'importance à mon frère plus qu'à moi, mais il veille sur moi alors je m'en tape.



SMILE ! PHOTO TIME !







Dernière édition par Ashley Camp le Jeu 16 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ashley Camp - co-Admin _
MessageSujet: Re: Ashley Camp - co-Admin   Ashley Camp - co-Admin EmptyJeu 16 Déc - 8:57


Petite sœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ashley Camp - co-Admin _
MessageSujet: Re: Ashley Camp - co-Admin   Ashley Camp - co-Admin EmptyJeu 16 Déc - 15:44

Grand frère <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Camp - co-Admin _
MessageSujet: Re: Ashley Camp - co-Admin   Ashley Camp - co-Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Camp - co-Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEFUL WORLD ™ :: 
RESENCEMENT
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: