PEACEFUL WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse Tom Camp - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jesse Tom Camp - Admin _
MessageSujet: Jesse Tom Camp - Admin   Jesse Tom Camp - Admin EmptyMer 15 Déc - 14:34







QUI SUIS-JE ?


      NOM ET PRENOM • Jesse Camp
      ÂGE • 22 ans
      DATE DE NAISSANCE • 27 Mai 1988
      STATUT • Célibataire
      NATIONALITÉ • Anglaise
      ÉTUDES SUIVIES • Art
      COLOCATAIRES • Ashley Camp




TON HISTOIRE, TA VIE...


Avant la mort de mon frère, tout allait plutôt assez bien, disons que j’avais une vie tout à fait normale et que ça me convenait très bien, entre mes parents, mon grand frère et ma petite sœur, on avait aucun soucis particuliers et en fait c’était plutôt bien comme ça. J’étais encore un peu dans une période floue où je buvais pas mal et je me droguais un peu aussi, c’était peut-être pas les meilleurs idées que j’aie eues mais je traînais avec des gens pas forcément recommandables et c’était pas non plus une vie de dépravation totale, j’avais un minimum de limites et je savais les respecter. J’avais pas mal d’amis, j’avais mon groupe de Rock, j’avais des « copines » de temps en temps, même si c’était rien de sérieux et que je savais très bien que ça ne mènerait nulle part, parce que c’était pas non plus mon plus grand intérêt dans la vie à ce moment-là, j'étais pas tellement attaché à elles et finalement elles me le rendaient bien, et ça allait comme ça. Enfin bref, j'avais commencé des études dans la pâtisserie en Angleterre, là où j'ai grandi, même si je me disais que c'était perdu d'avance parce que c'était plus les soirées étudiantes qui m'intéressaient dans l’histoire. Sauf que la rentrée venait tout juste de commencer quand mon frère a eu son accident et est mort sur le coup… J'ai arrêté les cours au début juste le temps de m'en remettre genre une semaine, normal, sauf que la semaine est devenue un mois et puis deux et puis trois... Dès que j'ai su que c'était un type alcoolisé qui avait renversé mon frère, j'ai directement arrêté de boire et de me droguer par la même occasion, ma mère était rassurée et moi j’étais en train de tomber dans un gouffre. J’ai passé les deux premières semaines dans le cimetière où il a été enterré, je ne savais même pas pourquoi je restais là-bas, peut-être pour ne pas m’éloigner, parce que mort ou vivant, je voulais être près de mon frère. Pendant ce temps-là au moins j’arrivais à être à peu près calme, mais j’ai du me résigner à ne plus y aller aussi souvent. Je n'arrivais pas du tout à me remettre de sa mort. Je me suis retrouvé littéralement tout seul dans tous les sens du terme, je n’avais plus d’études à suivre, je restais toute la journée chez moi pendant que mes parents et ma sœur tâchaient de se remettre de leur côté, c'était une période vraiment horrible pour moi et je suis passé par pas mal de mauvaises étapes. Quelques mois plus tard, avec ma sœur, nous avons décidé de venir vivre à Paris pour suivre nos études - dans l'art, tous les deux - et changer un peu d'air, on se remet de tout ça à notre rythme et ça va mieux...

Physiquement, je suis quelqu’un d’assez grand, pas tellement baraqué, enfin c’est ce qu’on pourrait croire sachant que j’ai plutôt l’air maigre comme ça, mais malgré ça je suis pas mal musclé et j’ai des supers abdos ! Je suis habillé à la mode plus ou moins, un peu comme tous les jeunes de mon âge, mon genre de fringues est plutôt cool, un tee-shirt et un simple jean font souvent l’affaire, avec une veste en cuir, pour le style ! A part ça je suis brun, les cheveux la plus part du temps pas trop long, sauf quand j’ai la flemme de les faire couper, ils ne sont pas vraiment coiffés mais un simple ébouriffage avec un peu de gel le matin me suffit amplement et puis au moins c’est pas trop élaboré ni compliqué… Mes yeux sont certainement la chose qui se remarque le plus sur moi, ils sont bleus, tout le monde trouve ça pas mal à priori, tant mieux. J’ai le nez légèrement retroussé, les joues plutôt creuses et à part ça, rien de bien particulier.

Niveau caractère, je suis quelqu'un de relativement simple, je déteste me prendre la tête pour des trucs sans importance. Il y a quelques années j’étais assez extraverti, direct et vais facilement vers les gens sans pour autant leur faire une confiance aveugle et j'adorais rencontrer de nouvelles personnes. Chose qui a changé depuis la mort de mon frère, maintenant je suis renfermé et limite associable, ma motivation pour vivre en a prit un sacré coup. Je suis assez sérieux de manière générale, je ne bois pas du tout, je fume de temps en temps et je ne touche plus à la drogue, tout cela à cause de mon passé surtout. Je m'attache assez vite aux gens quand le contact passe bien directement, mais je garde quand même un minimum de relativité et garde les pieds sur terre, en fait je suis équilibré mais super contradictoire ! Globalement les gens m’apprécient assez rapidement, je ne suis pas quelqu’un qui cherche à se faire des ennemis et j’aime qu’on m’apprécie, en fait je suis plutôt facile à vivre. Même si depuis quelques années je suis devenu pas mal taciturne… Mis à part ça ma famille compte beaucoup pour moi et je ne laisserais personne ne lui faire du mal.





SMILE ! PHOTO TIME !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jesse Tom Camp - Admin _
MessageSujet: Re: Jesse Tom Camp - Admin   Jesse Tom Camp - Admin EmptyMer 15 Déc - 19:06

I love you le meilleur de tous les frères :'D j'te dis welcome même si c'est toi qui a ouvert le forum lol <33
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Tom Camp - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEFUL WORLD ™ :: 
RESENCEMENT
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: