PEACEFUL WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sven Pell Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sven Pell Glass _
MessageSujet: Sven Pell Glass   Sven Pell Glass EmptyJeu 16 Déc - 14:52





QUI SUIS-JE ?



      NOM ET PRENOM • Glass, Sven Pell
      ÂGE • 23 ans
      DATE DE NAISSANCE • 12 juin 1987
      STATUT • Celibataire
      NATIONALITÉ • Suédoise
      ÉTUDES SUIVIES • Philosophie
      COLOCATAIRES • ...




TON HISTOIRE, TA VIE...
< style="margin-left: 100px; margin-right: 100px">

Je suis né et j'ai grandi en Suède, au nord de Stockholm, dans la ville d'Uppsala, dans une maison au bout du fjärd, avec vue sur la baie. Un endroit que j'ai toujours aimé. Je m'y réfugiais souvent pendant des heures, face à la mer, pour ne penser à rien. Ou penser beaucoup.
Mes parents n'étaient jamais en accord sur rien, c'est à se demander comment ils avaient pu s'aimer un jour, et avoir ensemble un enfant. Ils ne réussirent même pas à se mettre en accord lors du divorce, si bien que ce fut ma grand-mère qui eut ma garde et qui m'éleva pour l'essentiel de ma vie d'adolescent et de jeune homme. Oma n'hésitait jamais à donner des conseils, que je ne suivais pas toujours, et qui pourtant se révélait
trop souvent à mes yeux justes, si bien qu'en grandissant et en mûrissant, je me surpris à écouter plus souvent les enseignements de ma grand-mère et à les mettre en pratique.
Je revoyais quelquefois mes parents, pendant les vacances scolaires. Ils ne changeaient pas vraiment, et je n'arrivais pas vraiment à être aussi proche d'eux que j'aurais aimé. Ils passaient un peu trop de temps à mes yeux, à cracher du venin sur l'autre, même si j'avais de l'affection pour eux, ils restaient presque des étrangers à mes yeux.
J'ai toujours eu de bons résultats à l'école, sans passer mon temps à bosser – bien au contraire, j'étais plus chez des amis ou dehors, à rêver un autre monde, que derrière mes cahiers – ce qui complaisait à mes professeurs, qui me laissaient tranquilles... Sauf un ou deux qui me poussaient à donner plus encore. Tous étaient satisfait de ma curiosité pour le monde qui m'entourait.
Majeur, et toujours aussi curieux, et après une longue discussion avec Oma sur ce que m'offrait mon statut d'adulte comme façon de satisfaire ma curiosité, je décidais de poursuivre mes études par le biais d'Erasmus. Après tout, le programme ne permettait-il pas de rencontrer des jeunes de toutes les nationalités européennes. Comme matière principale, ma curiosité me poussa à choisir la philosophie. Matière qui demande pas mal de réflexion et d'effort, mais qui me plaisait aussi le plus. Sans plus tergiverser, je fis mes bagages direction Paris. Ses reflets, sa poésie et ses rejets... Pays de Rousseau, Voltaire, Victor Hugo, Pascal... Pays attirant. Ville vivante, où il est facile de s'amuser. Pas d'arrachement au cocon parental, puisqu'il n'y en avait pas, mais un simple au revoir avant de prendre l'avion.

Paris me voilà !


Physiquement, je suis plutôt élancé, mince, sans pour autant être une brindille qu'un rien ne briserait, mais je n'ai pas le corps d'un athlète de haut vol. Je reste dans la norme dira-t-on. J'ai les cheveux châtains blonds, que je porte courts ou moins courts, selon mes envies du moment. Je ne m'attarde pas vraiment à ce genre de détails. Mes yeux sont gris argent, souvent rieurs, mais aussi sérieux, et s'ils sont la porte de l'âme,
alors c'est une porte de forteresse. Pour ce qui est du style vestimentaire, là aussi, je ne suis pas prise de tête. Un jean un t-shirt, et en avant ! Bon il m'arrive aussi de me vêtir avec soin, selon l'occasion.


Pour ce qui est du caractère, je suis généralement quelqu'un de joyeux, je prend les choses du bon côté, ou plutôt j'essaye de le faire le plus possible. Cela étant, même si je parais toujours joyeux, à la limite de l'exubérance, je suis quelqu'un de renfermé qui garde la plupart de son ressenti pour sa personne. Je suis quelqu'un de calme, mais de bonne compagnie, je sais aussi m'amuser. J'aime réussir ce que j'entreprends et je me donne toujours à 200% dans un projet. J'aime un peu jouer sur mon accent lorsque je suis avec une fille.


SMILE ! PHOTO TIME !





Dernière édition par Sven P. Glass le Jeu 16 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sven Pell Glass _
MessageSujet: Re: Sven Pell Glass   Sven Pell Glass EmptyJeu 16 Déc - 14:54


(Y'a une couille dans le code Surprised)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sven Pell Glass _
MessageSujet: Re: Sven Pell Glass   Sven Pell Glass EmptyJeu 16 Déc - 14:55

Oui, j'ai posté en ayant activé le WYSIWYG >< je rattrappe ma bourde Very Happy

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sven Pell Glass _
MessageSujet: Re: Sven Pell Glass   Sven Pell Glass EmptyJeu 16 Déc - 15:50

Bienvenuuuue *_* PEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL Very Happy xDD <3
(mon PV déjà pris j'suis so émue ^^' hâte de rp dis dont ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sven Pell Glass _
MessageSujet: Re: Sven Pell Glass   Sven Pell Glass EmptyJeu 16 Déc - 16:43

Mouahah (genre tu t'y attendais pas Razz )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sven Pell Glass _
MessageSujet: Re: Sven Pell Glass   Sven Pell Glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Pell Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEFUL WORLD ™ :: 
RESENCEMENT
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: