PEACEFUL WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 14:27

Code:






QUI SUIS-JE ?


      NOM ET PRENOM • Rose Williams
      ÂGE • 22Ans
      DATE DE NAISSANCE • 15 Mai 1988
      STATUT • Célibataire
      NATIONALITÉ • Française
      ÉTUDES SUIVIES • Art
      COLOCATAIRES •




TON HISTOIRE, TA VIE...


C’est par une soirée de Mai, un quinze pour être plus précis que naquit la petite Rose, née d’un père photographe & d’origine Irlandaise & d’une mère journaliste pour un des plus gros magazine Français, la petite Rose est née de cette union que n’aurait jamais du avoir lieu mais comme quoi le hasard fait tout de même bien les choses. Donc je disais, Elle fut prénommé Rose en souvenir de son arrière grand-mère paternel, bref, Rose est née à Paris dans une clinique très huppé de la région Parisienne qui n’est autre que la clinique Ste Isabelle, passons les premiers jours de sa vie pour ce rendez compte de son évolution & de sa vie à l’âge de cinq ans, un visage digne des plus belles poupées de porcelaine, son teint est parfait pas trop mate & ni trop blanche, avec des grand yeux sombre qui aux soleil prennent des reflet couleurs ambre. Ses cheveux qui boucle alors un peu ne tarderons pas à ce lisser entièrement mais pour l’instant sa chevelure laisse apparaitre de belle anglaise sur les pointes, et Rose à toujours le sourire, une petite fille très souriante mais qui à déjà a 5 ans un très fort caractère. Jusqu’à ses sept an Rose vie avec ses parents près de Paris dans un grand domaine qui appartenais alors à la famille maternel. Oui vous l’aurez compris Rose n’est pas une enfants qui manque de quoi que se soit, elle est même trop gâté mais n’en devient pas pour au temps garce & petite fille pourrit gâté, non elle laisse son train de vie passé, mais ce fous de tout les jouer qu’on lui offre, de toutes les jolie robe qu’une enfants de 7 ans aimerait avoir dans son armoire, à 7 ans elle ne rêve que de violon & piano, cela fait déjà plus de trois ans que la petite fille pratique inlassablement le violon & elle ce met alors au piano mais elle retourne vers ce première amour qu’est le violon. Alors que tout va bien dans vie, à 10 Ans la petite fille, car soyons honnête à 10 ans elle à toujours c e visage angélique, à 10 ans elle s’enferme dans un mutisme peu de temps après l’accident de voiture qui coute la vie à son père, c’est tout l’univers de Rose qui s’écroule alors ce jours là, pendant plusieurs mois Rose ne parle plus, elle passe ses journée entre l’école & ses cours de violon, elle répète plus de 4 heures par jours sans arrêt, sa mère, elle toujours au boulot & autres dinés d’affaires, et puis un jours elle à rencontré ce que l’on appelle une meilleure amie, une amie de sa mère était venu un week-end avec sa fille qui avait alors le même âge que Rose à l’époque environs onze ou douze ans à peu près. Il à fallut un regard pour savoir qu’elles ne se lâcherait pas pendant un bon bout de temps & puis les voilà toutes les deux à 17 Ans pleins de joie de vivre & faisant du shopping en ville. À 17Ans Rose est alors considérer comme une prodige depuis ses 5 ans, depuis le violon, elle enchaine petit concert dans des salles & autres théâtre, sa mère lui fait prendre des cours privés à la Julliard de New York, car Rose passe son temps entre New York & Paris.
Si sa vie devait ce résumé à quelques mots se serait Musiques Violon New-York Paris Aéroport & Silence. Silence ? Car en silence elle souffre & subit les colère monstre de sa mère qui lui interdit presque tout contacte avec e reste du monde appart lors de concert ou autre apparitions pour des magazine sur la musiques classique, mais Rose a présent 17 ans & elle ne rêve que de liberté ou ne serait ce que de sortir un peu, Rose à retrouvé la parole peut de temps sa rencontre avec sa meilleure amie mais elle garde des cicatrices très douloureuse, & Puis à 18 Ans elle prend son envole & décide de partir de la cage d’orée que sa mère lui à construit, elle reprend confiance en elle petit à petit, elle s’installe avec sa meilleure amie en ville à Paris, Puis encore une fois le drame, à croire que sa vie n’est constituer que de moments & d’épreuves insupportables, sa meilleure amie ce tue elle aussi en voiture, la voilà encore une fois renfermer sur elle-même, son échappatoire le dessin & le violon, elle à alors 18Ans. & Puis elle en mar., elle envoie tout le monde valsé, sa vie bien rangé de petite fille riche au crochet des héritage de famille, ses origine très guindé, elle part pour la Grosse Pomme, j’ai nommé New-York City.

J. Languirand a écrit « Les départ donnes souvent l’illusion d’une renaissance »

Oui la simple Illusion, un mirage, une chose que l’on croyait avoir ou tenir dans la main & qui s’échappe. C’Est-ce qui c’est passé à New York pour Rose à 18 ans lâché dans une ville énorme avec des rêves & envie. Elle renoue avec la danse classique & ce présente à la Julliard en septembre l’année de ses 19Ans, elle sera prise dans la section danse classique, un niveau très élevé, elle n’a pas touché au violon depuis la mort de sa meilleure amie, elle ce donne corps & âme dans le classique jusqu’à ce blesser physique & moralement, elle s’acharne malgré tout, dans son caractère c’est comme ça, elle est obstiné, elle vie dans une monde ou tout est très droit sans rien qui dépasse, les repas à sauté… Elle perd énormément de poids, le rituel de la balance tout les mois, sans le vouloir elle rentre dans un enfer donc finalement elle réussi à sortir après mainte tentative, elle quitte la Julliard & N.Y par la même occasion & retourne sur Paris enferment à double tour bien des secrets qu’elle tait & qu’elle ne raconte à personnes. & Puis l’année de ses 20Ans à peu près une amie la contacte pour lui parler du programme Erasmus & là voilà à maintenant 22 ans faisant parti de ce programme d’échange, elle à pris alors l’option art, mais depuis longtemps elle n’à pas touché à son violon, elle continue le piano mais ce n’est pas son instrument de prédilection cependant elle fait comme si tout allait bien dans petite vie. Les apparences sont parfois bien trompeuse, niveau caractère, elle est toujours très fidèle & têtu mais elle préfère ne pas s’attacher au gens de peur de les blesser, elle est persuader qu’elle porte malheur, elle est cependant très amicale bien qu’elle joue la carte de la fille froide, ce n’est qu’un masque…



SMILE ! PHOTO TIME !







Dernière édition par Rose Williams le Sam 8 Jan - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 14:28

Haa !! J'ai besoin d'aide j'hésite pour l’avatar entre Leighton Meester ou Nina Dobrev, Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 14:35

Bienvenue =)
Pour l'avatar c'est toi qui voit, perso j'aime bien Nina Dobrev ^^
(Par contre il faudra accorder ta nationalité dans ton profil et dans ta présentation parce que c'est pas la même dans les deux endroits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 14:38

Merci !
Oui je vais régler sa pour le profil & la fiche. Je demande parceque j'aime bien les deux & je suis très difficile pour départager alors voilà Smile Bon je vais prendre Nina Dobrev .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 14:43


Oki je t'ajoute dans les avatars pris alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 15:19

Ok, je ferait signe quand la fiche sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 15:46

désolé double poste, je pense avoir fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 16:12


Tout est ok je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptySam 8 Jan - 16:14

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptyDim 9 Jan - 20:58

Bonjour et Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptyDim 9 Jan - 20:59

Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptyDim 9 Jan - 21:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. EmptyMar 11 Jan - 16:48

oui donc je viens de relire tout ça, et j'ai noter quelques fautes d'inattention comme les "jouer" que lieux de "jouets" moyen pour un rp après de comprendre de quoi tu parle. fais bien attention, surtout la conjugaison des verbes les temps et certaines orthographe !
"elle toujours au boulot & autres dinés d’affaires" DÎNERS et oublis pas s'il te plait tes pluriels parce que c'est pas super top quoi :/ on comprends rien moi ç ame perturbe grave !! et la ponctuation aussi par pitié !
"son envole" non sans e a la fin
"elle en a mar" MARRE merci ^^'
"’C'Est-ce qui c’est passé à New York" ou alors => c'est ce qui S'st passé s'mieux tu verra
"enferment " là ou il est mis c'est "s'enfermAnt" sinon c'estle verbe a la 3e personne du pluriel

relis ta présa pour voir un peu manque des mots lol ^^ sinon ça va tout bien ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose W. _
MessageSujet: Re: Rose W.   Rose W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEFUL WORLD ™ :: 
RESENCEMENT
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: