PEACEFUL WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ] _
MessageSujet: Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ]   Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ] EmptySam 8 Jan - 19:55




PASSE TA COMMANDE...

      Prénom et nom • Jeremy Castelain ( modifiable )
      Personnalité sur l'avatar • Jake Gyllenhaal
      Âge et date de naissance • 19 ans , 14 novembre 1991
      Nationalité • Française
      Autres précisions • Etudes au choix même si une préférence pour les langues ou l'histoire
      Relations • il est le colocataire de Lili
      LIBRE




POUR ÊTRE ENCORE PLUS PRÉCIS..
Jeremy est un français passionné par la France mais aussi par le monde en général . Petit , il rêvait de faire le tour du monde avec celle qu'il aimerait . Hélas , il n'a jamais rencontré celle-ci . Enfin il a eu des aventures mais cela n'allait jamais plus loin , il attend toujours le véritable amour et par chance il rencontra Lili . Une belle allemande passionnée d'histoire , en plus elle cherchait un colocataire alors il se proposa . Ce n'est pas dans son habitude de draguer aussi ouvertement les femmes , mais pour cette femme en particulier , il sentait qu'il était prêt à tout . Jeremy a quelques notions d'allemand mais cela s'arrête là , ainsi leur conversation s'arrête rapidement mais cette situation les fait beaucoup rire et plus les jours passent et plus ils arrivent à communiquer . Lili se sent bien auprès de lui même si elle sait qu'elle doit uniquement pensé à son petit ami et non à Jeremy . Pourtant , elle se sent prête à lui parler de tout , même à lui dire son secret alors qu'à l'inverse , elle n'a toujours pas parlé de son secret à son petit ami au bout de 2 ans ...
Caractère : Gentil , à l'écoute , Généreux , Marrant , impulsif , jaloux



---------------------------------





PASSE TA COMMANDE...

      Prénom et nom • Max Nederman ( nom de famille seulement modifiable )
      Personnalité sur l'avatar • Xavier Samuel
      Âge et date de naissance • 19 ans , 20 decembre 1991
      Nationalité • Allemand
      Autres précisions • étude au choix
      Relations • il est le petit ami de Lili , il la suivit jusqu'en France sans lui dire ...
      LIBRE




POUR ÊTRE ENCORE PLUS PRÉCIS...
Max est le petit ami de Lili depuis maintenant 2 ans , les deux se sont rencontrés à Berlin . Ils ont presque eu un coup de foudre et ont depuis une relation parfaite . Du moins c'est ce qu'on pourrait penser . En fait Lili a beaucoup de problèmes dans sa famille , son père a disparu avant sa naissance et sa mère était dépressive , alcoolique et presque droguée seulement elle n'en a jamais parlé à Max . Elle a toujours tout gardé pour elle , elle ne voulait pas qu'il ait pitié et puis c'était un secret qu'elle voulait absolument gardé . Max s'est toujours demandé pourquoi elle ne voulait pas qu'il rentre chez elle , et pourquoi elle ne voulait jamais montré ses parents mais bon l'amour l'emportait toujours . Mais comment apprendra t-il qu'elle lui ment depuis 2 ans ? et surtout comment va t-il lui expliqué son arrivé ici alors qu'il devrait être en Allemagne à l'attendre . De plus il a l'impression que sa Lili aime beaucoup son colocataire ..
Caractère : Gentil , prêt à tout pour les gens qu'il aime , passionné , colérique , impulsif , jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ] _
MessageSujet: Re: Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ]   Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ] EmptySam 8 Jan - 21:25

    Les scenarii sont terminés :
    si vous avez une quelconque question , je suis là Very Happy
    l'histoire des personnages est totalement libre il faut juste que les " ingrédients essentiels " soient là donc que jeremy soit le colocataire de Lili et qu'il aime beaucoup la compagnie de la jeune fille et que max soit bien le petit ami de Lili et qu'il l'ait suivit jusqu'à paris sans lui dire .

    La personne qui prendra mes scenarii ah je vais lui faire un tas de câlins et de bisous ♥️ et je la couvrais d'or xDD
    mais je voudrais que ce soit une personne disponible donc assez présente , bien sûr je n'entends pas tous les jours car tout le monde a une vie mais qu'elle poste au moins 1 fois par semaine . Quand aux fautes d'orthographes tout le monde peut en faire donc je suis assez tolérante pour cela du moment que c'est pas des fautes monstrueuses comme " je cé po faire sa " Very Happy mais je pense que si vous vous inscrivez sur un forum RPG C'est parce que vous avez de la culture Razz

    Bref passons et surtout n'oubliez pas l'or xD donc prenez l'un de mes personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Lili Alexander scenarii ♥ [ 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEFUL WORLD ™ :: 
RESENCEMENT
 :: SCÉNARIOS
-
Sauter vers: