PEACEFUL WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On improvise une soirée sur les bords de Seine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyLun 17 Jan - 20:24

    Je demandais à Ash, mi-figue, mi-raisin, si c'était une invitation à sortir qu'elle me faisait. Son sourire le confirma. Je fis une petite tirade sur l'histoire, avant de conclure par un "bref tu as des plans pour ce soir ?"

- Oui, j'en ai. Avec un grand blond que j'ai rencontré à la bibliothèque ce matin.
    AH bien, ça c'était ce qui s'appelait être directe. Waw. Elle souriait fière d'elle. Une fois de plus, je ne savais que penser. Déstabilisante, l'anglaise. Elle ne me laissa pas vraiment le loisir de protester. Eh bien, les révisions seraient repoussées un peu. Platon n'allait pas m'en faire un plat... Il y avait belle lurette qu'il devait s'en tamponner, le pauvre.

Une idée d'où tu voudrais aller ce soir ?
-Eh bien... Ce sera une surprise.
    Je pouvais certes me faire mener en bateau ainsi, mais je pouvais aussi faire en sorte que la danse ne m'échappe pas totalement. C'était surtout que ça me laissait de la marge pour choisir ou passer la soirée. Je terminais mon café, qui était presque froid, avec le temps qui s'était écoulé depuis notre installation à la table. Ashley regarda l'heure ce qui sembla l'alarmer un peu.

- Oh fuck sake ! Mon devoir ! Va falloir que j'y aille ! Surtout si on doit sortir, hein.
    Elle ponctua sa réplique d'un clin d'œil Je hochais la tête. Elle semblait bien convaincue que ce soir on sortait, et à mon avis, rien ne pourrait l'en faire démordre.

- Merci pour le café, Sven. Ta compagnie est charmante. Voilà mon numéro et mon adresse. On à qu'a dire 8h, t'en pense quoi ?
    Elle avait écrit son numéro et son adresse sur un bout de papier et me le tendit.

-Je passerais te prendre à 8h, pas de problèmes... Platon pourra m'attendre encore un peu.
    Pour le coup, ce fut moi qui lui fis un clin d'œil. Elle se leva, fit le tour de la table pour venir m'embrasser sur la joue, à l'extrême limite de m'embrasser sur la bouche, en vérité. Mine de rien, elle se dirigea vers la sortie. Machinalement, je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle passe la porte.

*Toi, mon pauvre, te voilà embarqué dans un drôle de plan.*
    Incroyable, cette petite anglaise. Vraiment incroyable.

- Sacré phénomène, ce petit bout de femme, remarqua Denis, un des serveurs.
    Je hochais la tête, nous parlâmes quelques minutes, puis je quittais à mon tour les lieux. Je retournai à mon studio. Je pris un peu de temps pour bosser, mais la façon d'agir d'Ashley était si déroutante, que je n'arrivais pas à me concentrer. Cette fille était un vrai casse-tête pour quelqu'un comme moi.

    Je pris le temps de passer par la case "douche" mais ça ne m'aida pas vraiment plus à cerner le personnage. C'était limite frustrant. Je me préparais ensuite rapidement un encas. Les pâtes, meilleures amies de l'étudiant... Puis un peu avant l'heure j'attrapais ma veste en cuir, et glissais une bouteille de vodka et de quoi grignoter (oui ça donne faim l'alcool xD) dans mon sac de cours, reconverti en simple sac pour le coup, à côté de mes papiers d'identités et de mon lecteur MP3. Je verrouillais la porte avant de glisser mes écouteurs dans les oreilles et de partir. J'arrivais un peu en avance. J'envoyais un message pour prévenir Ash que j'étais là, puis m'assis sur une barrière du trottoir et attendit qu'elle arrive. Elle ne tarda pas à arriver.

- Salut *ouais, ça fait con de dire "salut" quand on s'est vu quelques heures auparavant.*... Comme je savais pas trop dans quel genre d'endroit tu aimais aller, je me suis dis que les bords de Seine, ça pourrait être sympa. J'ai des provisions, t'inquiètes pas !
    Je tapotais ma sacoche en souriant avant de descendre de mon mini perchoir.

-låt oss gå ? Let's go ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyLun 17 Jan - 22:25

Sven voulait me surprendre en me cachant le lieu de notre rendez-vous. Au moins, il n'avait pas dit non, preuve que mon pouvoir de séduction s'étendait à toute l'Europe ! Il allait venir à 8h, parfit, ça devait me laisser assez de temps pour bosser mon devoir,... je crois... j'espérais.

Une fois de retour à l'appartement, je me mis au travail. Je tentais de lire les chapitres concernés, mais cela s'avéra un peu moins ennuyant que je ne l'imaginait. Pas fascinant non plus, mais bon ! Au bout d'une vingtaine de pages, je décidais de regarder l'énoncé de mon sujet. Un peu costaud et rien à voir avec l'art, mais why not !
Au bout de deux heures, me voilà soulé de tout ça ! Je décidais de faire une pause. Pause pendant laquelle je cherchais mon paquet de clopes sous mon lit (oui c'est sa place lol). Je pris un cigarette, ouvrit la fenêtre et m'accoudais au garde-fou pour fumer. Une clope, deux clopes, a spiff et le tour était joué. Bon, pas génial pour bosser maintenant mais bon.
L'heure fut presque arrivé, je lâchais tout pour aller me préparer. Douche, coiffure maquillage, tenue sexy - genre jean moulant et haut qui découvre le nombril donc le dos, laissant apparaître mon tattoo - tout y était. Alors que je finissais de mettre mes affaires dans mon sac, je reçu un SMS. Sven était là. J'enregistrais son num' dans mon mobile et allait le rejoindre.

- Salut ! me dit-il.

- Salut, Casanova. Alors, où allons-nous ?

Son bel habit de cuir changeait de sa tenue de tout à l'heure, on aurait dit qu'il était prêt à sauter (jumper xD) sur une moto et à filer au vent avec moi. Cool idée ! Le beau blondinet m'annonça qu'il avait eut la sympathique idée d'aller sur les bords de Seine. J'eus un sourire quasi radieux. C'était une belle place, surtout la nuit...

- J'ai des provisions, t'inquiètes pas ! ajouta-t-il en tapotant son sac.

Mon sourire se fit alors plus coquin. Il n'était pas le seul à être équipé, j'avais toujours une bouteille de Whisky dans le mien. La soirée promettait !

- Let's go oui ! fis-je avec entrain, répondant à mon ami.

Et nous voilà partit pour la Seine. Superbe décors, magnifique pour un dessin, ce que j'avais d'ailleurs fait quelques jours auparavant. Il faisait bon, malgré que je n'avais qu'un gilet, je ne frissonnais pas. L'habitude du climat humide de l'Angleterre sans doute.

- That's splendid ! Il fait just un peu plus frais et sombre en cette période, mais c'est chouette. Thanks ! déclarais-je en passant ma main dans le dos de Sven, doucement de haut en bas.

Je sortis une cigarette de mon paquet.

- Est-ce que ça te dérange ? T'en veux une ?

J'avais envie de fumer, le moment s'y prêter. Installer sur le bord du fleuve, j'avais envie de jouer avec lui. Je levais sur lui un regard en coin plein de suggestions. Et pourquoi pas boire un coup et aviser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMar 18 Jan - 9:20

    L'idée d'aller passer la soirée sur les berges semblait lui plaire. Elle sembla aussi apprécier que j'ai pensé à des provisions. Avoir un tant soit peu d'intelligence ne signifiait pas forcément ne pas savoir s'amuser.

    Il faisait un peu plus frais au bord de l'eau, mais ça ne me dérangeait pas. Pour la même époque, en Suède, il faisait beaucoup plus froid. J'appréciais le jeu des lumières de ville sur l'eau.

- That's splendid ! Il fait just un peu plus frais et sombre en cette période, mais c'est chouette. Thanks !
    Elle me passa la main dans le dos.

- Tu veux ma veste ? La température me gêne pas. Je suis habitué à plus rude climat, fis-je en riant.
    Elle sortit un paquet de cigarettes et s'en prit une.

- Est-ce que ça te dérange ? T'en veux une ?
- Non, ça ne me dérange pas. Je ne fume pas vraiment, ça m'arrive de temps à autre.
    Elle me tendit un cigarette que je pris sans remords, et je la remerciais. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fumé en vérité. C'était en général après un match de hockey où on s'était bien gelé - voire, qui avait terminé en bataille de boule de neige - qu'on finissait par s'en griller une, histoire de se donner l'impression de se réchauffer.

    Je sortis la bouteille de mon sac.

-Tu n'as rien contre la vodka, j'espère ?
    Je débouchais la bouteille et bus une gorgée avant de tendre la bouteille à Ashley. Je lançais quelques cailloux dans l'eau.

- ça te dérange pas que ce soit pas une grosse bringue ? Si tu préfères, on peut bouger jusqu'à un bar ou une boite.
    Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que je fréquentais souvent. J'étais allergique à la musique qu'ils passaient la plupart du temps en boîte, qui tenait plus à mon gout, du bruit que de la musique.

- On fait que boire, ou y a moyen de rendre les choses plus amusantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMar 18 Jan - 13:07

A l'évocation de la fraîcheur, Sven me proposa sa veste, l'excuse de tous pour revoir la personne. Je préférais quand même décliner l'offre. Je n'étais pas une frileuse.

- Merci, mais t'en fais pas, ça va. J'ai connue pire, j'suis pas une mauviette.

Sven me dis, quand je lui proposais une clope, qu'il n'était pas gros fumeur, mais il accepta celle que je lui tendis. J'allumais ma cigarette et lui filais mon briquet. Il sortit ensuite de son sac une bouteille de vodka.

- Tu n'as rien contre la vodka, j'espère ?

Son accent me fit une nouvelle fois sourire. C'était trop craquant, je n'allais pas laisser filer ça.

- Si tu savais le nombre de bouteille que je peux m'enfiler en soirée ! fis-je en riant.

Il déboucha donc la bouteille, tout sourire et but une gorgée avant de me la tendre. Dangereux de confié de l'alcool à une jeune fille dans mon cas, mais personne – surtout pas Jesse – n'était là pour m'interdire de m'amuser. Je but donc une longue gorgée avant de lui redonner son bien. J'adorais la sensation de « brûlure » au fond de la gorge, sensation que je ne sentais plus après la deuxième bouteille, c'était peut-être pou cela que je pouvais en boire autant. Je ne dis pas que ça ne me faisait rien, mais je ne le sentais pas passer, tout simplement.
Sven me demanda si je préférais être ici ou alors si je voulais partir rejoindre une des nombreuses soirées Parisiennes qui devait se dérouler non loin.

- Oh non, pas besoin de tout ce tintamarre ! On est très bien ici. Tous les deux... À moins que toi tu ne veuille y aller, auquel cas je suis ok.

Rien ne me dérangeais moi, du moment qu'il y avait de l'ambiance et de l'alcool ! En parlant d'alcool :

- On fait que boire, ou y a moyen de rendre les choses plus amusantes ? me dit-il d'un petit air sournois.

- Oh oui, faisons quelque chose d'intense ! dis-je en me rapprochant de lui.

Mon sourire s'élargit. Enfin un peu d'action. Bien sûr que l'on pouvait s'amuser, on était là pour ça. Toute excitée par la perspective de rendre la soirée plus coquine, j'enlevais mon gilet qui tomba par terre, laissant apparaître mes forme sous mon dos nu, ainsi que mes tatouages. Férue de dessin, je m'étais fait le malin plaisir de me faire graver à vie certains détails, comme le "A" tribal pour mon frère, ou encore mes deux petites étoiles sur l'omoplate, représentant le chemin pour se rendre au pays imaginaire, ne jamais grandir et rester jeune pour toujours.

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? demandais-je de mon sourire aguicheur sans m'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMar 18 Jan - 15:10

    Ashley refusa ma veste arguant qu'elle n'était pas une mauviette. Je tirais ensuite sur ma clope et recrachais la fumée en un long nuage bleuté. Nous entamâmes la vodka. Elle argua qu'elle pouvait en descendre pas mal en une soirée.

- Oh non, pas besoin de tout ce
tintamarre ! On est très bien ici. Tous les deux... À moins que toi tu
ne veuille y aller, auquel cas je suis ok.

    Je secouais la tête.

- Nan, c'est pas vraiment mon genre d'endroit.
    Tant mieux, si on restait tranquille. Et puis on aurait pas à payer l'alcool. Je lui demandais si elle avait pas une idée de truc à faire, au lieu de juste boire.

- Oh oui, faisons quelque chose d'intense !
    Elle se rapprocha de moi en souriant. Elle enleva son gilet sans s'éloigner de moi. C'était vraiment déconcertant et gênant comme situation. C'était vraiment... Bizarre.

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
- Qu'est-ce que tu fous, bordel ?
    Je me redressai légèrement, mal à l'aise. Avais-je dit quelque chose qui aurait pu prêter à confusion ? Ou bien avais-je fait un contresens ? Je me repassais mentalement ce que j'avais pu dire, mais trouvais rien de très confus... Tout dépendait de ce qu'on pouvait entendre par s'amuser...

-J'ai dit un truc qui va pas ? J'te cerne vraiment pas...
    Je ne savais pas trop ce que j'étais sensé faire, ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMar 18 Jan - 15:35

Tant mieux si les night club n'était son genre d'endroit, on pourrait profiter d'une soirée plus... intime. Ma façon de me tenir près de lui ne semblait pas le mettre très à l'aise. Je me laissais complètement aller là, sentant les effets de mon joint et de la vodka passant dans mes veines.

- Qu'est-ce que tu fous, bordel ?

me demanda Sven en se redressant d'un coup. Oh ! Encore un coincé qui sait pas s'amuser ! Ne nous en faisons pas, tout était sous contrôle. Je ne bougeais pas, le fixant intensément dans les yeux.

- J'ai dis un truc qui va pas ? J'te cerne vraiment pas...

Je partis à rire, d'un rire joyeux et triomphant. Je lui pris la bouteille des mains, le poussait un peu et me mis à gambader.

- Fais pas cette tête ! On dirait que tu viens d'avaler une grenouille ! Je t'avais prévenu. dis-je en me calmant un peu.

Toujours avec finesse et changement de sujet. Je retournas vers lui, tendant la vodka pour qu'il boive.

- Détends-toi je rigole ! Hey ! Faut sortir le dimanche ! ... Ça fait tellement de bien le grand air... dis-je en m'accoudant au petit mur pas plus haut que moi, respirant l'air frais.

Bien qu'il essayait de e contenir, je voyais bien qu'il y avait un malaise. Je ne m'en voulais pas vraiment, j'aimais avoir un effet sur les gens, surtout négatif, mais j'avais aussi envie de conclure avec Sven, pour mon plaisir personnel.

- Désolé, je crois que d'avoir bossé toute l'aprem me fais péter les plombs ! *ça et mon spiff... lol* Dis moi ce que tu as en tête !

Comme maman le disait si bien, "Sweetie, you have to be patient". Mis j'avais du mal à écouter ma mère, depuis quelque... années ! Je voulais tout sur l'instant, sans rien donner en retour. J'étais la garce par excellence et alors ? La petite princesse n'était plus protéger par personne, et surtout pas par ce lâcheur de frère aîné qui avait quitté ce monde, me laissant seule... si seule...
Je me renfrognais à cette pensée. Si seulement Sven pouvait trouver quelque chose à faire qui occupe l'esprit, et le corps, empêchant de le détruire pour ce soir.

- Alors ? l'interpelais-je, m'allumant une autre cigarette.

Je voulais un truc un peu dingue, sortant de l'ordinaire. Qu'est-ce qui pouvait bien sortir du quotidien à part le fait d'être à Paris !? Bonne question. Embêtons quelques gens, dansons, baisons, baignons-nous, j'sais pas moi ! Mais quelque chose, et vite, avant que je ne me sente pas bien et fasse un truc complètement con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMar 18 Jan - 17:19

    Alors que je disais à Ash que je ne la cernais pas, elle partit à rire, me prenant la bouteille des mains, elle me poussa légèrement et je me laissais retomber dans l'herbe - et les cailloux - tandis que la jeune anglaise se la jouait cabri, à courir un peu partout.

- Fais pas cette tête ! On dirait que tu viens d'avaler une grenouille ! Je t'avais prévenu.
- C'est les français qui mangent les grenouilles, pas les suédois.
    Ok, bonjour le stéréotype. Je me marrais à mon tour, toujours allongé dans l'herbe. Elle revint vers moi et me repassa la vodka. Je bus un coup en essayant de pas me marrer... Il y a pire que recracher de l'eau ou du coca par le nez. L'alcool, ça fait pas du bien dans ce sens-là, sauf pour décuver... Et encore.

- Détends-toi je rigole ! Hey ! Faut sortir le dimanche ! ... Ça fait tellement de bien le grand air...
- Non le dimanche c'est le jour du seigneur.
    Elle tira une tronche de trois kilomètres. Ce fut à mon tour de rire.

- Skämt. Je blague. Je suis pas encore désespéré à ce point.
    La religion, c'était pas vraiment compatible avec la philosophie.

- Désolé, je crois que d'avoir bossé
toute l'aprem me fais péter les plombs ! Dis
moi ce que tu as en tête !

    Ah ah, on veut jouer la psychologue ou quoi ?Je pris le temps de réfléchir un peu. J'avais tendance à trop réfléchir. Elle se ralluma une clope et s'impatienta.

- Je serai bien partant pour une partie de hockey sauvage, mais ça risque d'être compliqué, nope ? Je suis pas encore assez imbibé d'alcool pour faire un truc dingue...
    Je repris la bouteille de vodka.

- Mais ça, ça s'arrange. Et quoi, t'as quoi qui te traverse la tête, là maintenant ?

    QUelque chose me disait que ce qui allait suivre pourrait ne pas forcément me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMar 18 Jan - 22:25

Outre la blague très drôle faite à l'encontre de nos accueillants Français envers les grenouilles, Sven avait un humour étrange. Lorsqu'il me dit que le dimanche était le jour du seigneur, j'avais bloqué d'un coup. Avant qu'il ne se mette à rire, me faisant moins peur.

- J'y ai vraiment cru tiens ! avais-je lâché.

Je l'avais rejoins ensuite dans l'herbe, attendant qu'il me dise ce qu'il voulait faire.

- Je serais bien partant pour une partie de hockey sauvage. commença-t-il.

Je n'étais pas fan de ce sport, étant plus élevé avec le football comme tradition nationale. Je n'aimais pas trop ce genre de brutalité. Il finit par conclure qu'il n'était pas assez saoul pour faire quelque chose de totalement dingue.

- Mais ça s'arrange. dit-il en reprenant la vodka. - Et toi, t'as quoi qui te travers la tête, là maintenant ?

* T'as pas envie de savoir ! * pensais-je. Devais-je lui dire cash ce que j'avais à l'esprit, ou bien devais-je le garder pour moi ? Les secrets n'étaient pas mes amis... j'allais encore certainement le choquer, mais bon, il avait demandé hein !

- Là, tout de suite ? À t'embrasser, ça t'intéresse ?

Et hop ! Ça c'est fait ma vieille !! Un petit Suédois de perturbé. Ça me mettait un peu mal à l'aise de le voir comme ça, mais qui pouvais-je moi !? Je n'avais aucun regret de dire ce que j'avais dis, ni de la façon presque... contente, de l'avoir dis, mais bon j'avais plus envie qu'il me roule une pelle (Wink) plutôt qu'il reste là comme un con !
Devais-je.... ? Non. Je préférais faire comme si j'avais dis un truc plus ou moins normal et attendre qu'il fasse un pas. Enfin, qu'il penche sa tête vers moi, vu que nous étions côte à côte à présent. Je voulais goûter à tous les pêchés – encore une fois – avec Sven. Il me faisait un peu craqué quand même hein. Pour un gars en philo sûrement même plus vieux que moi, voir que Jesse !? C'était bizarre de penser ça, mais il était canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 11:03

    Elle n'avait pas l'air enthousiaste pour une partie de hockey sauvage. De toutes façons, c'était une idée en l'air. Il n'y avait même pas de glace. Je lui retournais la question avant de porter le goulot de la bouteille à mes lèvres.

- Là, tout de suite ? À t'embrasser, ça t'intéresse ?
    Je m'étranglai sur ma gorgée. Nom de dieu. Elle réussissait vraiment à me mettre mal à l'aise. Il faut dire que sa façon d'agir n'aidait pas non plus. Elle détonnait littéralement. Au moins, elle disait clairement ce qu'elle pensait. C'était peut-être ça le plus perturbant, en fait. Le fait qu'elle soit franche. Dans un monde ou tout le monde passait son temps à contourner la franchise...

*Mais arrête de décortiquer le comportement humain, espèce de crétin !*
ça c'est du dialogue intérieur \o/
    Je posais la bouteille à côté de nous. Je restais comme ça quelques instants, à peser le pour et le contre. Je réfléchissais un peu trop. Je me passais la main dans les cheveux. Je devais avoir l'air sacrément con. Je me tournais vers Ashley et l'embrassai. Ses lèvres avaient le goût de la vodka.

- Satisfaite ? soufflai-je.
    Nos visages étaient encore très proches. Cédant à un impulsion, je l'embrassai de nouveau.

- Le second, c'était bonus.
    Je ris. C'était vraiment pourri comme phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 13:31

Il était bloqué comme jamais j'avais vu un mec bloqué. Moi et ma grande gueule hein ! Il posa la bouteille, pensant que l'alcool ne l'aiderait pas à réfléchir proprement à la manière de me dire gentiment "t'es trop jeune pour moi". Cela se voyait à sa façon de se triturer les cheveux.
Il leva les les yeux vers moi et, sans vraiment que j'y sois préparé, il m'embrassa. C'était si inattendu de sa part que j'en rester quoi.

- Satisfaite ?

Tu m'étonne ! Quoi de mieux que de sentir la chaleur d'un homme contre soit. peine avais-je ouvert la bouche pour lui répondre, qu'il se permit de me redonner un baiser. J'en profitais pleinement, c'était tellement agréable, ses lèvres étaient aussi douce que sa personnalité. En se détachant de moi, il me dit que le deuxième était un bonus. Quand il rigola, je me joignis à lui.

- J'adore avoir des bonus moi ! répliquais-je avec un sourire malicieux.

Je repris la bouteille de vodka qui était posé entre nous et en but une bonne lampée. L'euphorie mêlé à la fatigue et l'alcool, ça faisait généralement pas bon ménage, mais qu'importe, l'instant était parfait ! Qui plus est, j'avais obtenu une partie de ce que je voulais, autant ne pas s'arrêter là !

- Voyons voir ce que l'on peut bien faire ici... dis-je en scrutant les alentours.

Au bord de la Seine, en pleine nuit, avec de la vodka... Hum hum... Intéressant mélange. Je tendis la bouteille à Sven, les yeux pleins de malice. J'avais une petite idée en tête. Je me levais et lui offrit ma main.

- Une petite danse ?

Ok sans musique, mais moi j'avais déjà de la musique plein la tête, et des petits démons qui me susurraient des choses peu louables. Pas besoin de quoi que ce soit pour improviser une soirée. Je commençais à me déhancher comme s'il y avait un air rythmé et sexy et Dieu sait que j'étais bonne à ce jeu là !

- Tu sens ce feeling, babe ?

Je l'attrapais par le col de sa chemise, vraiment entraîné par ma folie. Aucune inhibition. A mesure que je reculais, il me suivait, c'était hot ! C'est alors que, tout près de son oreille je lui murmurais :

- Près pour le grand plongeon ?

Le laissant intégrer tout ça, je lui mordillais le lobe de l'oreille, avant de... l'enlacer et de me laisser tomber en arrière, dans l'eau fraîche de la Seine. C'était hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 14:24

    Elle répliqua qu'elle aimait les bonus et rit avec moi. Elle reprit la bouteille. Je me laissai tomber en arrière. On voyait un peu les étoiles.
- Voyons voir ce que l'on peut bien faire ici...
    Elle scruta les alentours et me repassa la bouteille. Je bus. Elle avait prit un sacré coup depuis que je l'avais ouverte. Elle se leva et me tendit la main pour que moi aussi je repasse à la station debout.
- Une petite danse ?
- Sans musique ?
    Ce qui n'avait pas l'air de la déranger. Elle commença à danser, je restais à l'observer, immobile, et souriant. Cette fille explosait tout les stéréotypes et pulvérisait la norme.
- Tu sens ce feeling, babe ?
    Elle m'attrapa par le col de la chemise et m'entraina dans sa danse folle. Tout ce que je sentais, c'était la proximité de nos corps, et sa folie communicative, l'alcool aidant. Elle reculait, j'avançais. Elle se mit sur la pointe des pieds pour se rapprocher de mon oreille.

Près pour le grand plongeon ?
- De quoi ?
    Elle me mordilla l'oreille avant de m'enlacer et.. se laisser partir en arrière. Surpris je fus entrainé par son poids. Nous tombâmes dans la Seine. Complètement dingue. Je sortis la tête de l'eau en crachant ce que j'avais pu avaler.
- Je crois que j'ai avalé un poisson rouge.
    Je me mis à rire stupidement.

- J'espère juste que j'me ferais pas chopper par la concierge.
    Je pris une voix de vieille mégère
- Ah la jeunesse aujourd'hui ! Y a pas de respect ! Ces étrangers, tous des malotrus, on devrait les renvoyer chez eux à grand renfort de coups de pieds au derrière ! Monsieur Glass, je vous pensai plus respectueux.
    Nous rimes tout les deux.
- T'as d'autres idées du genre ? Que je sache à quoi m'attendre... Skit ! J'espère que mon portable est dans mon sac... ou qu'il est waterproof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 16:57

C'était tellement drôle de rencontrer de nouvelles têtes, surtout quand on était comme moi, ayant perdu tout bon sens moral depuis longtemps. Une fois dans l'eau, tout se refroidis, mais pas ma désinvolture.

- Je crois que j'ai avalé un poisson rouge. déclara Sven.

- J'espère que tu as laissé le bocal au moins !

Je me mis à rire avec lui, c'était carrément improbable en plus comme situation, avaler un bocal nevermind ! On était encore plus déchaîné. Il se mit ensuite à imiter la voix de sa concierge bavant sur la jeunesse et les étrangers.

- Oh tu verrais mon frère, c'est pas mieux ! prenant une voix de basse What's the fuck Ash' !? Tu n'te rends pas compte de ce que tu fais, ce n'est pas bien de boire regarde moi ! Ais-je besoin de ça ? File dans ta chambre tu empeste le poisson !

Imaginer Jesse parlait comme ça - il le ferait certainement en plus - m'éclatais trop ! Nous finîmes de rire, tout en flottant ans le fleuve glacé. Le beau petit blond me demanda de le prévenir si j'avais d'autres idioties dans le genre, histoire qu'il soit prévenu.

- No way ! Je ne te préviendrais de rien ! Avec moi, c'est surprise ! fis-je en souriant fièrement.

Et puis quoi encore !? Pourquoi ne pas lui dire que j'allais le déshabiller dans quelques minutes tant qu'on y est ? Où en serait le charme si on pouvait prévoir le cours d'une soirée. Où seraient les dérapages ? C'était plus excitant d'observer ses réactions au fur et à mesure.

- Skit ! s'écria-t-il soudain. J'espère que mon portable est dans mon sac... ou qu'il est waterproof...

Bien que le fait de fusiller son portable n'était pas amusant, je ne p m'empêcher de rire, en mettant les mains devant la bouche d'un air choqué.

- Si c'est un modèle amphibien, ça devrait aller ! Suis moi ! J'ai soif. lui dis-je en commençant à nager vers le bord.

Il faisait légèrement frais au milieu de l'eau, un peu d'alcool nous réchaufferait. Et peut-être aussi, la chaleur d'un corps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 17:36

- J'espère que tu as laissé le bocal au moins !
- Si je le croise, je lui dirais que tu veux le manger ! Pauvre Némo, il est SDF maintenant !

    Eh ben, j'étais parti à avoir la connerie. Peut-être parce que c'était exactement le genre de situation qui me rappelait Jesper et ses plan foireux. Sauf que j'avais jamais embrassé mon meilleur pote. Nous rîmes tout les deux, juste avant que je parodie ma concierge.

- Oh tu verrais mon frère, c'est pas mieux ! What's the fuck Ash' !? Tu n'te rends pas compte de ce que tu fais, ce n'est pas bien de boire regarde moi ! Ais-je besoin de ça ? File dans ta chambre tu empeste le poisson !
- Ton frère... Il est nonne ou quoi ?
    Nous réussîmes à calmer nos rires au bout d'un moment. Je lui demandais de me prévenir la prochaine fois qu'elle aurait une telle idée. Histoire de m'éviter une crise cardiaque.

- No way ! Je ne te préviendrais de rien ! Avec moi, c'est surprise !
    Elle souriait, fière d'elle. Ce n'était pas étonnant. ça avait l'air de bien la faire rire... Bah, vu où on était rendu, on était plus à une surprise près. Je pestais en me rendant compte que j'avais peut-être fusillé mon téléphone. Ashley en rit.

- Si c'est un modèle amphibien, ça devrait aller ! Suis moi ! J'ai soif.
- S'il se met à nager tout seul, on aura la réponse !
*Ou ferme ta gueule un peu Sven. Tu dis de la merde.*
    Nous nageâmes jusqu'au bord et sortîmes de l'eau. Il faisait plus frais d'un coup. Nous récupérâmes la vodka. Je choppais mon sac. Mon téléphone était dedans. OUf. Je retirais ma veste. Le cuir mouillé, ça pesait vachement.

- Je confirme, on sent le poisson.
    Je bus un coup.

- Alors, quelle est la suite du programme ? Surprends-moi encore, je commence à y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 21:20

A l'évocation du mot nonne, je figeais. Hum... Jesse en longue robe noir, oui pourquoi pas, j'en riais d'avantage. Sinon, le fait que Sven me parle de son portable nageur était bon aussi ! Il disait n'importe quoi mais ça faisait plaisir, ce n'était pas un humour lourd, juste ce qu'il fallait de folie.
Nous sortîmes enfin de l'eau, trempé jusqu'aux os, et le Suédois confirma que nous sentions le poisson. Je reniflais et constaté avec une grimace, qu'il avait raison. La douche n'allait pas être de trop en rentrant ! Si tant est que l'on rentre (?).

- Ton portable est sec, c'est déjà ça. Il est moins imbibé que nous.

Nous on était bien imbibé oui ! Dans tous les sens du termes d'ailleurs. Mon camarade ôta son blouson de cuir mouillé, laissant au passage transparaître sa musculature, sous sa chemise collé à son torse (hummm). Que ça donnait envie de l'arracher avec force dis dont ! Il me regarda ensuite et me demanda la suite du programme. Enfin je crois que c'était ça, parce que j'étais trop occupé à lorgner sur ses pecs' pour l'écouter.

- Surprends-moi encore, je commence à y prendre goût.

Ça par contre, je l'avais entendu ! Je relevais les yeux pour regarder les siens, tout en m'approchant de lui. Il me passa la bouteille, que je finis vu la faible quantité qu'il restait. Je la jetais ensuite un peu plus loin, où elle se fracassa sur le sol de briques grises. Le surprendre donc... Aucun soucis.

- Tu as bon goût alors. répondis-je à sa dernière phrase.

Je rebaissais les yeux sur son buste, c'était décidément trop tentant ! D'un geste totalement anodin, je lui déboutonnais un bouton, puis deux, puis trois, jusqu'à tous les avoir ôté. * Waow ! * pensais-je en me mordant la lèvre inférieur. Il était vraiment pas mal foutu pour un... un philosophe ? Un Suédois ? Il était sexe quoi ! Tellement que je ne me gênais pas pour passer mes doigts sur sa peau, tout aussi douce que ses lèvres.

- That's so perfect Sven ! dis-je en souriant.

Totalement dans l'euphorie, je retirais mon dos nu, me retrouvant uniquement avec mon soutiens-gorge sans bretelles. Pour ensuite me coller à lui et l'embrassais. Alcool ou pas, j'avais envie de me le faire comme dirait les français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 22:01

- Ton portable est sec, c'est déjà ça. Il est moins imbibé que nous.
    Le jour où un portable descend une bouteille de vodka, on aura du souci à se faire... Elle fixait mon torse alors que je lui demandais la suite du programme. Je vérifiais que je n'avais pas de tâches, d'algue ou autre connerie du genre, mais non j'étais normal. AH. C'était peut-être la chemise qui collait un peu trop et laissait entrevoir les résultats des nuits à jouer au hockey, et du sport en général. Quand je lui demandais de me surprendre encore plus, elle sembla réagir. Elle releva les yeux vers moi. Je lui tendis la bouteille. Elle la finit avant de la balancer derrière elle. Le verre se brisa contre les pavés.

- Tu as bon goût alors.
- J'aime ce qui casse la routine. L'imprévisibilité, c'est le meilleur moyen de baiser la routine avant qu'elle ne le fasse.
    Ashley s'avança vers moi et commença à dégrafer les boutons de ma chemise. Un instant, je levais la main pour l'arrêter, mais mon bras retomba de lui-même, le long de mon corps. Elle passa le bout de ses doigts sur ma peau déclenchant des petits frissons dans tout mon corps.

- That's so perfect Sven !
    Avant que je ne puisse réagir, elle avait retiré son haut. Elle se colla contre moi et m'embrassa. Je restais sidéré un instant.

*Bien joué, miss Camp. Une fois de plus je suis sur le cul.*
    Quand nos lèvres se séparèrent, je saisis doucement son visage entre mes mains.

- Es-tu sûre de ce que tu veux ? Que c'est pas juste l'alcool ?
    Je ne voulais pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle puisse regretter après. Après tout, nous nous connaissions juste depuis le matin. Si c'était l'alcool... Ca n'en valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyMer 19 Jan - 23:31

- J'aime ce qui casse la routine. L'imprévisibilité, c'est le meilleur moyen de baiser la routine avant qu'elle ne le fasse.

Baiser... le mot magique qui te fais vibrer des pieds à la tête, qui passe tout seul quand tu es bourré, que tu veux encore et encore tel un accroc ! Tout ceci était vraiment de plus en plus intéressant.

Plus sympa encore, le fait que Sven, malgré que je l'ai encore surpris, réponde à mon baiser de façon si prompt. Such a beautiful lie night ! Nos lèvres se séparèrent, laissant le temps de respirer un peu. J'en voulais encore plus, j'allais me ravancer lorsque Sven posa ses main sur mes joues chaudes.

- Es-tu sûre de ce que tu veux ? Que c'est pas juste l'alcool ?

Quoi !? Qui se souciait de savoir si c'était le fait d'être ivre ou d'avoir une attirance qui comptait le plus ? J'étais vraiment loin de chez moi remarque...

- Sven, je suis une grande fille qui sait ce qu'elle veut. dis-je en posant mes mains sur les siennes. L'alcool, mais quel alcool ! riais-je de bon cœur.

Je savais ce que je voulais, et je le voulais lui. Il devait aisément pouvoir le lire dans mes yeux, je ne savais pas cacher certaines choses à cause d'eux. Je voulais ressentir la plénitude de coucher, qu'il me fasse sienne comme il voulait, j'adorais le fait qu'il réponde si bien à mes pulsions. L'Europe entière était donc pareille question gente masculine... à la fois décevant et passionnant.

- fais pas ton timide, darling. Ce soir, je suis à toi.

* Profite-en, demain ça sera peut-être quelqu'un d'autres... * Et ouais, un peu salope sur les bords. Ma vie avait totalement basculée, de la petite vierge passionnée de dessin à la rebelle droguée vraie épave à tendance objet sexuel. J'aimais qu'on me fasse mal, que ce mal ne vienne pas de mon défunt frère, que ça soit plaisant et malsain à la fois, qu'on m'enfonce (xD) pour mieux me rapprocher d'Axel qui me manquait tant.

Sans plus longtemps penser à ça, je fis descendre ma main le long de son torse jusqu'à son son caleçon, où je plongeais ma main, en fine experte que j'étais devenue. J'eus un sourire en le touchant, bien différant des précédant celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 9:24

- Sven, je suis une grande fille qui sait ce qu'elle veut. L'alcool, mais quel alcool !
    Elle rit. Je lui souris. Je préférais simplement m'en assurer. D'ailleurs, à sa manière de me regarder, on ne pouvait s'y tromper. Comment un personne qui paraissait si petite et fragile pouvait être ainsi ?
- fais pas ton timide, darling. Ce soir, je suis à toi.
    Ce n'était pas de la timidité, c'était une éducation. J'avais été éduqué en gentleman, Oma m'avait transmis avec ses conseils, toute une conduite et des principes. Sans doute pour ne pas que je devienne comme mon père. Un raté quoi qu'on en dise.
- C'est toi qui est à moi, vraiment ? C'est pas plutôt l'inverse ? soufflai-je.
    Sa main glissa le long de mon torse avant de s'aventurer dans mon caleçon. Mon souffle s'accéléra. En effet, elle savait ce qu'elle voulait, à n'en point douter. Ma conscience me soufflait que je n'avais pas été éduqué ainsi, à me faire branler dans un lieu public. Pour une fois, je l'envoyais paître. Un peu de folie ne pouvait pas nous tuer.

    « Chercher le prévisible en chacun, c'était nier l'irrationnel de tous, leur poésie, leur absurdité, leur libre arbitre. » Tonino Benacquista.

    Et après tout, je n'étais qu'un homme. Je ne pouvais pas rester insensible... Ashley ne me laissait pas vraiment le choix... Je posais mes mains sur son corps et l'attirait contre moi. Nous reculâmes jusqu'à un coin plus abrité. Pas besoin de finir chez les flics.


    Nous finîmes par nous déshabiller totalement, riant un peu parce que les fringues mouillées collaient à la peau. Je caressai son corps. Quand je ne pus plus tenir, je la pénétrais et commençai mes va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 10:51

Il était trop irrésistible pour ne pas se laisser tenter. Je l'avais subjugué, dévergondé et maintenant, il était prit dans mes filets.

- C'est toi qui est à moi, vraiment ? C'est pas plutôt l'inverse ? me souffla-t-il.

Je ne pouvais que sourire à cela. Bien entendu qu'il était à moi, mes gestes, mon comportement, toute ma personne le lui faisait comprendre.
Se laissant finalement aller, Sven m'enlaça délicatement, je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien, il m'enveloppait littéralement. Nous reculâmes jusqu'à un coin moins exposé, ce n'était pas la peine non plus de passer pour des exhibitionnistes. Je me laissai totalement faire, n'attendant que ça depuis la première rencontre. Je finis par enlever la main de son caleçon, pour mieux le lui arracher.
Nous nous retrouvâmes bientôt nus comme des vers, l'un contre l'autre, ne ressentant plus aucune fraîcheur. C'était assez drôle d'essayer de se déshabiller après avoir passé quelques minutes dans l'eau.

J'adorais ses caresses si douces et mesurées. Je ne cessais de l'embrassais, descendant jusqu'à sa nuque, jusqu'à ce que, prit d'un élan d'excitation, il entra en moi, laissant échapper de mes lèvres un doux soupir.
J'étais tout sourire, ravie d'avoir remporté cette bataille, d'utiliser le monde comme il devait l'être. Quitte à prendre son pieds, autant le faire ainsi. Je m'accrochais à Sven, le griffant selon les accoups plus violent. Mes gémissements ne faisaient qu'augmenter l'envie. Bientôt, il finit allonger dans l'herbe, et je me retrouvais à califourchon sur lui, totalement dépourvue de ce que l'on appelle "la retenue". Pourquoi y aller mollo quand on avait envie de faire jouir son partenaire ? Que ce soit dans la rue ou dans une chambre, c'était pareil pour moi, je ne faisais jamais semblant.

- Oh Sven ...Tu... es... ooh my gooood !!! ne pus-je qu'articuler.

Comme je l'avais dis, il fallait quelque chose d'intense, ça l'était de plus en plus, entre caresses et baisers, comme si on se connaissait depuis longtemps déjà, tout était plus ou moins naturel, merci Vodka, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 12:34

    Nous étions tous les deux complètement débridés. De temps à autres, je sentais ses ongles me griffer, mais je m'en foutais, au contraire, ça ajoutait encore plus à la chose. Elle inversa ensuite nos positions. Elle était absolument hors de contrôle et chacun de ses mouvements me tirait des grognements appréciateurs.

- Oh Sven ...Tu... es... ooh my gooood !!!
- Et toi... Ash'... Waaahan...
    J'étais incapable d'en dire plus. Je perdis tout sens, tout concept de réalité.
    On finit par se poser tout simplement, j'avais encore le souffle court. Je tournais la tête vers Ashley et ne pus m'empêcher de sourire.

- Underbar... C'était... Non, même en suédois je trouve pas de mot pour ça.

    ça valait bien de se prendre une tôle à un partiel ou autre... Malgré l'obscurité, j'avais eu tout le loisir d'observer son corps. Ses tatouages... et ses cicatrices. Machinalement, je passais mes doigts sur les marques, avant de croiser le regard d'Ashley.

- Pourquoi ?... Pourquoi essayer de te détruire comme ça ? fis-je doucement.
    Plusieurs fois en plus. J'étais intrigué. Plus le temps passait, plus je découvrais de facettes à sa personnalité.

-Désolé. Je devrais pas poser ce genre de questions. C'est indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 13:26

Même Sven n'arrivait pas à articuler correctement. Au bout de plusieurs minutes, il finit pas tout lâcher. C'était un des moment les plus agréables, quand tu ne tenais plus et que tu sentais cette libération, tous tes muscles se détendant soudain sous l'effet de la jouissance. Étendue là, dans l'herbe humide, je sentis le regard du Suédois sur moi, je tournais donc la tête et répondis à son sourire.

- Underbar... C'était... Non, même en suédois je trouve pas de mot pour ça. dit-il et je ris.

- Alors imagine en français hein !

Comment arrivé à décrire cela ? Génial ? Extra ? Sexy ? J'avais connu pas mal d'hommes avant lui, mais il avait ce petit côté exotique qui rendait le chose meilleure encore. différente.
Je levais les yeux vers le ciel, apercevant quelques étoiles malgré les nuages et l'arbre qui nous cachait la vue. J'étais détendue, sereine, javais eu ce pourquoi j'étais venue (salope!). Je sentis une caresse sur mon bras, ou plutôt sur mon poignet. Baissant d'abord les yeux, confirmant mes craintes, je croisé le regard de Sven avec appréhension.

- Pourquoi ?... Pourquoi essayer de te détruire comme ça ?

Je grimaçais en arrachant mon bras des mains de Sven, me relevant en position assise. Pour un temps, j'étais parvenu à oublier ce mal, cette peine, ce déchirement dans mon cœur. Toujours nue, je remontais les genoux au niveau de la poitrine et enfouis mon visage dedans, bras croisés.

- Fiche moi la paix ! marmonnais-je depuis ma cachette.

Tout confus qu'il était, il s'excusa de ses paroles. Oui c'était totalement indiscret ! Pourquoi gâché une si belle soirée, hein !? Pourquoi personne ne me foutait jamais la paix et trouvait ça tellement amusant de me rappeler que mon frère n'était plus de ce monde hein !? Pourquoi ?

- Pourquoi !? sanglotais-je. Tu ne pouvais pas ignorer ? Oublier ? ... Oh Axel !... lâchais-je après quelques secondes.

Depuis sa mort, ma vie n'avait plus le même goût, ce frère si proche , si protecteur, avait disparut et je m'enfonçais sans pouvoir faire surface, voulant le rejoindre, mais tout en restant avec Jesse, mon seul vrai soutiens, mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 14:12

    Elle retira brusquement son bras, avant de s'asseoir et de se rouler en boule. Je me traitais de tous les noms d'oiseaux qui me passèrent par l'esprit. Elle me marmonna de lui foutre la paix. Elle se mit à sangloter.

*Merde, quel con !*
- Pourquoi !? Tu ne pouvais pas ignorer ? Oublier ? ... Oh Axel !...
- Je suis désolé.
    Je la rejoignis et passai mon bras atour de ses épaules. Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'étais intrigué, mais je préférais me taire, par peur de gaffer encore plus. J'avais indéniablement pourri l'ambiance. Je me levais et allais chercher nos affaires. Je lui posais son gilet sur le dos.

- Axel est... parti, non ?
    Avant qu'elle puisse faire une réflexion, je lui montrais le ciel.

- J'étais enfant quand mon grand père est mort. C'était une personne que j'appréciais beaucoup, et le chagrin d'un enfant est souvent bien plus grand que celui d'un adulte. Alors, Oma me disait qu'il était devenu une étoile et qu'il veillait sur moi. Et que celui qui voyage en se fiant aux étoiles ne se perd jamais... Aujourd'hui, ça me parait bien futile... Mais ça m'a aidé... Enfin... Tout ça pour dire que Axel là. Dans ton cœur. Et il ne voudrait sans doute pas que tu fasses ça...
    Je me tus un instant, ne sachant pas trop comment elle allait prendre ce que je venais de lui dire. Peut-être même allait-elle me giffler owi fais moi mal...

-Une fille à mon lycée... Personne ne s'en doutait... Jusqu'à ce qu'il soit trop tard. On se connaissait depuis le collège, et je n'ai rien vu venir, je n'ai rien fait. Je suis sûr que Jesse ne voudrait pas que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 14:54

Il s'excusa comme il put, tentant un geste réconfortant en passant son bras autour de moi. Mais c'était trop tard à présent. Tout le monde s'en fichait bien de moi, à commencer par mes parents qui m'avaient laissé sombrer, ne cherchant pas à m'aider autrement que part ce putain de centre de désintox, loin de la maison, loin de Jesse, loin de tout. Je les haïssais pour ça, tout comme j'avais de la haine pour mon aîné qui m'avait abandonné.
Sven se leva soudain, et je crus qu'il allait s'en aller. Mais il revint et posa sur mon dos mon gilet.

- Axel est... parti, non ?

Sans dire un mot, je relevais la tête, les larmes coulant sur mes joues. Je voulais lui dire de se taire, mais il rouvrit la bouche, se lançant dans un speech sur les étoiles et les morts. D'où osait-il comparé un vieil homme qui à vécut sa vie à un jeune homme qui avait été pris trop jeune, bien avant ses 25 ans !? J'étais scandalisée !

- Et que celui qui voyage en se fiant aux étoiles ne se perd jamais... Aujourd'hui, ça me parait bien futile... Mais ça m'a aidé... Enfin... Tout ça pour dire que Axel là. Dans ton cœur. Et il ne voudrait sans doute pas que tu fasses ça...

Dan mon cœur oui, mais ce n'est pas ce que je voulais ! de rage je me pris la tête entre les mains et poussais un grognement sonore.

- Tu ne sais pas de quoi tu parle !! soufflais-je en fixant l'eau un peu plus loin.

Je ne voulais plus l'écouter. Je n'étais pas venue pour me faire suivre par mes démons. Mais Sven était bel et bien décidé à foutre en l'air le reste de la soirée. Il termina en disant que Jesse ne souhaiterais pas que je meurs, moi aussi.

- Arrête ! Jamais je n'abandonnerais Jesse ! Je n'suis pas Axel ! Moi je ne laisse pas ma famille ! Ce n'est pas aussi simple ! Je ne suis pas suicidaire !! Je t'interdis de penser ça ! ajoutais-je en hurlant.

Jesse avait tant besoin de moi, et moi de lui, comment penser à le quitter. Mes frères avaient toujours étaient plus important que le reste. Désormais, c'était comme s'il nous manquait un mousquetaire !

- Tu peux pas savoir ce que ça fait de voir son frère mourir sous ses yeux ! éclatais-je, déversant mes larmes.

Je m'étais jeté sur lui, l'enlaçant de toutes mes forces, me raccrochant à quelque chose de solide, de vivant. J'en tremblais de partout, me rappelant le jour de l'accident, entendant encore le klaxon et le patinage de la voiture. J'aurais voulu bouger, mais j'étais trop bien, accroché à Sven, pour m'en défaire. Je me contentais de me pleurer au creux de son épaule. Merci pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 15:55

- Arrête ! Jamais je n'abandonnerais
Jesse ! Je n'suis pas Axel ! Moi je ne laisse pas ma famille ! Ce n'est
pas aussi simple ! Je ne suis pas suicidaire !! Je t'interdis de penser
ça !

    Elle avait crié, me défonçant les tympans au passage.

- Alors comment tu vas expliquer ces cica...
    Je n'achevais pas ma phrase. Elle me gifla avant. Ma première réaction fut de me dire que là je ne l'avais vraiment pas volé. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de dire ça ?! Je portais la main à ma joue. On ne m'avait pas frappé - une fille je parle- depuis un moment.

- Désolé.
- Tu peux pas savoir ce que ça fait de voir son frère mourir sous ses yeux !
    Elle éclata à nouveau en sanglot, avant de se jeter dans mes bras, me serrant à m'en couper le souffle. Je refermais mes bras autour d'elle, la berçant.

- Excuse-moi, petite alouette. (xD) La fille dont je parlais tout à l'heure... C'était ma copine.
    Je ne savais pas ce que ça faisait de voir mourir son frère, mais je savais ce que ça faisait de perdre quelqu'un qu'on aimait. Petit à petit Ash réussit à se calmer. On devait faire un drôle de tableau.

- Qu'est-ce que tu veux faire ?
    Je n'avais pas vraiment envie de la laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 16:43

- Alors comment vas-tu expliquer tes cica... commença-t-il quand je lui dis que je n'étais pas suicidaire.

Le coup partit tout seul. Il l'avait chercher ! Il ne comprenait rien à rien décidément ! Je ne voulais plus en entendre parler. Ses bras étaient malgré tout réconfortant, je pouvais aisément m'y laisser aller à mes larmes.

- Excuse-moi, petite alouette.

Voilà que maintenant j'avais un nom d'oiseau !! J'llais me redresser pour répliquer lorsqu'il continua en disant que la fille qu'il avait connu et qui était mort était sa copine. Là, cacher dans son cou, les yeux écarquillé, je ne pus répondre de suite. Il me fallut quelques minutes pour me reprendre.

- Je suis désolé... pour ta copine...

Puis je me recollais à lui, comme on s'accroche à son ours en peluche préféré pour qu'il nous console de lui-même, comme par magie. Nous restâmes là un moment, du moins jusqu'à ce que le vent glacé finisse de calmer mes sanglots.

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

Il me demandais ça ? Après avoir pourri la soirée, mon moral, mon maquillage !? Manque pas de culot le p'tit Swidish ! Mais je ne pouvais lui en vouloir. Sans un mot, ni un regard, je me levais et ramassais nos affaires. Je lui jetais les siennes - délicatement - et me rhabillais. Je récupérais mon sac au passage, en sortis ma bouteille de whisky et une cigarette.
Je bus une très longue gorgée de ce liquide si bon, si brûlant, passant dans le sang plu vite que tu ne l'imagine. Et j'allumais ma clope.

- J'sais pas, tu veux faire quoi toi ? lui dis-je en crachant ma fumée.

S'il était capable de rattraper la soirée, qu'il n'hésite pas surtout ! Pour moi, elle était bien niqué. Quand je regardais ma cigarette, je trouvais intéressant cette petite bande rougeâtre qui brillait, diminuant la longueur de ta clope à mesure que tu fumais. Une fois, j'en avais écrasé un mégot sur une amie, complètement pété, ça devait faire mal... Je ne cessais de la fixer, tout en inspirant le tabac, s'accrochant à mes poumons. J'ignorais s'il me restait de quoi rouler un joint, mais ça aurait peut-être put faire oublier les dernières minutes.

- Tu fais quoi comme sport ?

Revirement de situation, parlons d'autres chose, de tout mais pas de mort. Son corps était bien plus distrayant que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... EmptyJeu 20 Jan - 17:22

- Je suis désolé... pour ta copine...
- Pas autant que moi...
    Je lui demandais ce qu'elle voulait faire. Sans répondre, elle se détacha de moi et alla récupérer nos affaires. Elle me lança, sans "méchanceté" les miennes, avant de se rhabiller. Je fis de même. De son sac, elle sortit du whisky, et ses clopes. Elle ouvrit le whisky et but avant de s'allumer une cigarette.

- J'sais pas, tu veux faire quoi toi ?
- Être sec, ne serait pas de refus... Après je sais pas.
    Elle fixait le bout incandescent de sa cigarette, je l'observais, un peu inquiet.

- Tu fais quoi comme sport ?
    Changement total de sujet, il valait mieux.

- J'ai fait pas mal de hockey. Avec ce qu'on a de glace en Suède, comment ne pas en faire ? Un peu de handball aussi. Mais depuis que je suis en France, je n'en fait pas vraiment. Je vais courir quelque fois le soir. Et toi ?
    J'attendis ça réponse.

-Et comme musique ? T'écoute quoi ? A te voir, je dirais... Hum... Tout ce qui est plutôt rock. De la musique qui peut-être à la fois douce et violente. Une musique un peu à ton image... Ouh, j'commence à reparler sérieusement, je suis en train de décuver... Tu me passes le whisky ?
    J'essayais de détendre un peu l'atmosphère en faisant le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On improvise une soirée sur les bords de Seine... _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On improvise une soirée sur les bords de Seine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEFUL WORLD ™ :: 
LE RESTE DU MONDE
 :: LIEUX TOURISTIQUES :: LES BORDS DE SEINE
-
Sauter vers: