PEACEFUL WORLD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On improvise une soirée sur les bords de Seine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:07

Sven avait dans l'idée de se sécher un peu. Je n'éprouvais aucune gêne à être dans cet état, ayant connu bien pire. On enchaina sur le changement de sujet total, je lui demandais quel sport il pratique.

- J'ai fais pas mal de hockey. Avec la glace qu'on a en Suède, comment ne pas en faire ?

C'était ça alors ! Il était taillé pour les sports de contact comme celui-ci. Il ajouta à ce palmarès le handball et le footing avant de me retourner la question.

- Moi... J'ai fais pas mal de cricket en club, de La-crosse aussi, un peu de violence ne fait pas de mal. Mais sinon, j'ai plus de prédisposions artistique que sportive.

Il faut avouer que je n'étais pas taillé pour les sport trop violent non plus, tout petite - même pas 1m60 - et menue que j'étais. Le gentil petit blondinet me demanda ensuite, ne laissant plus la place au vide et aux pensées triste, quel genre de musique m'intéressais.

- A te voir, je dirais... hum... Tout ce qui est plutôt rock. De la musique qui peut être à la fois douce et violente. Une musique un peu à ton image...

Je levais un sourcil interrogateur et surpris. En quelques heures, il avait cerné ma nature quelque peu... bipolaire appeler ça les médecins ? Il pensa devenir trop sérieux et me demanda le whisky. Je le lui passais avec un demi-sourire.

- sérieux ou pas, dis-je en prenant une autre clope. tu as vu juste. Je suis très porté sur cette musique. Et mon frère a un groupe, donc c'est une affaire de famille !

Aaah Jesse et son groupe ! Les seuls gars que je n'approchais pas. Enfin... pas comme tous les autres dirons-nous. J'aimais la musique, comme tout autre forme d'art. Elle permettait de s'évader bien plus haut, plus loin (vers l'infini et haut-delà xD), oubliant tout. Te faisant pleurer, rie ou t'énerver, tout était bon à prendre pour se défouler.

- Et toi ? Niveau rock t'en pense quoi ? Y a des groupes de rock en Suèdes ?

Question un peu débile vu que ce genre de musique traversait les continents, mais sait-on jamais.

- Oh et... J'en ai pas vu sur toi mais... tu aime l'art corporel ? Les tatouages s'entend.

Moi fan de cet art, rêvant d'ouvrir mon salon et de dessiner mes modèles à vie dans la peau des gens, de mes amis... J'avais déjà fait une formation et possédais mon propre matériel à la maison, attendant quelque corps généreux et courageux. Des fois que je puisse tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:02

- Moi... J'ai fais pas mal de cricket
en club, de La-crosse aussi, un peu de violence ne fait pas de mal. Mais
sinon, j'ai plus de prédisposions artistique que sportive.

- J'te rassure, pour une artiste, t'es douée en claque ! C'était pas une claquette... Oups, ça c'était minable comme jeu de mots.
    Nous enchainâmes avec la musique. De suite, ça sembla la "réveiller". A la fin de ma petite tirade sur mes suppositions, elle eut un demi-sourire, et comme par magie, la bouteille fut dans ma main.

- sérieux ou pas, tu as vu juste. Je suis très porté sur cette musique. Et mon frère a un groupe, donc c'est une affaire de famille !
- Hey, c'est calé ça !
    Une famille d'artistes. C'était plutôt cool. Elle me demanda ce que je pensai du rock, et ce que nous avions comme groupes en Suède.

- J'aime bien, c'est une musique puissante, elle a une âme, elle transmet des messages, des sentiments... Ce n'est pas simplement une musique, c'est un langage.
    e souris avant de reboire et lui passer la bouteille.

- On a quelques groupes. The Hives. Après, ça tourne plus vers le métal. Avec des groupes comme Amon Amarth, Arch Enemy, Emigrate, In Flames et Sonic Syndicate. C'est pas trop mal dans le genre. Mais un peu plus... brutal ?
    Enfin, ce n'était pas moi qui allait me plaindre, j'écoutais toute sorte de musique, certaines moins que d'autres, mais dans l'ensemble, j'écoutais de tout. Cela variait selon l'humeur.

- Oh et... J'en ai pas vu sur toi mais... tu aimes l'art corporel ? Les tatouages s'entend.
- Hum... Eh bien, ça dépend. Mais oui, j'aime bien, surtout lorsqu'ils sont réussis et pas trop surchargés. C'est un sacré travail. Je te retourne pas la question, j'ai eu le loisir de voir les tiens... Mais , pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:54

- J'te rassure, pour une artiste, t'es douée en claque ! C'était pas une claquette... Oups, ça c'était minable comme jeu de mots.

Jeu de mot pourri ou pas, il m'avait bien faire rire.

- C'est l'art d'avoir deux frangins ça ! Tu apprends à riposter.

fis-je avec un sourire en me rappelant les moments où mes frères me disait qu'il fallait que je ne laisse aucun mec me traité avec irrespect. Et ça payais toujours !

Enchaînant sur la musique, sujet très agréable pour moi qui adorais ça, il en vient à m'énoncer les groupes de rock qu'il y avait en Suède. Il y en avait certains que je connaissais, et que j'appréciais, sans jamais avoir trop cherché à savoir de quel pays ils étaient.
Mon sujet favoris vint ensuite ! L'art du tatouage, celui qui peut te faire mal, mais qui te ravis à la fin, comme la satisfaction du devoir accompli ou... une bonne partie de jambe en l'air !

- Mais oui, j'aime bien, surtout lorsqu'ils sont réussis et pas trop surchargés. C'est un sacré travail.

- Oui s'en ai un, je confirme ! acquiesçais-je avec un air las.

- Je te retourne pas la question, j'ai eu le loisir de voir les tiens...

* Petit coquin va ! * pensais-je presque tout haut, avec un sourire radieux - malgré les traces noir que mon maquillage avait du faire couler. Tu m'étonnes qu'il avait pu les admirer ! J'avais tout fais pour aussi. Il me demanda pourquoi je lui posais cette question. Comme toujours je répondis sans honte.

- Tu as un corps dessiné pour ça, j'adorais t'avoir dans ma chambre !

Bon ok, dit comme ça, on pouvait le prendre bizarrement. En revanche, il n'y avait presque rien de mal attentionné là dedans.

- enfin le rend pas comme ça... enfin en même temps si mais... J't'explique ! J'ai des formations de tatoueuse et mes frères m'ont offert tout un matos pour mes 18 ans, l'an dernier. Je suis plutôt douée, je trouve. Je te montrerais si u veux ! ajoutais-je avec un sourire genre "s'te plaît s'te plaît s'te plaît !"

J'avais envie de dessiner sur sa peau douce, de le marqué à vie de mes dessins, de l'avoir tout à moi, comme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:39

    Elle rit quand même de ma blague avant de répliquer que c'était le fait d'avoir deux frères, ça apprenait à rendre les coups. Je voulais bien la croire. On parla de musique, puis de tatouages. Elle sourit quand je dis que j'avais eu le loisir de voir les siens.

- Tu as un corps dessiné pour ça, j'adorais t'avoir dans ma chambre !
    Je ris à la tournure de sa phrase, qui prêtait de belle façon à un double sens. Ce dont Ash se rendit compte,elle essaya de se rattraper.

- enfin le prend pas comme ça... enfin en
même temps si mais... J't'explique ! J'ai des formations de tatoueuse et
mes frères m'ont offert tout un matos pour mes 18 ans, l'an dernier. Je
suis plutôt douée, je trouve. Je te montrerais si u veux !

    Elle avait un sourire de crocodile, de ceux que les enfants ont lorsqu'ils veulent quelque chose et qu'ils répètent inlassablement "steuplait" jusqu'à obtenir ce qu'ils voulaient.

- Pourquoi pas.
    Elle eut un petit air triomphant qui me fit rire.

- J'ai jamais eu l'occasion de voir un tatoueur... ou une tatoueuse à l'œuvre. Ça peut être une expérience sympa non ?
    Depuis qu'on avait changé de sujet, elle avait retrouvé le sourire. C'était le principal. Je repris un peu de whisky.

- Oh ! Une étoile filante ! Fait un vœu !
    C'était niais, ça nous fit rire.

-Alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:56

Quand j'eus expliqué pleinement à Sven le pourquoi du comment il serait bien dans ma chambre, il eut l'air de plus comprendre. Aussi, faut dire qu'en français, ça faisait différent et les traductions des fois, tu bug dessus. Mais bon passons. Il ne semblait pas réticent au fait d'avoir un tatouage, ce qui raviva mon sourire.

- J'ai jamais eu l'occasion de voir un tatoueur... ou une tatoueuse à l'œuvre. Ça peut être une expérience sympa non ?

- Oh oui ! Je parle pour moi mais, j'adore ça ! Cette sensation quand on sent l'aiguille et le résultat, c'est magique ! J'aime autant me faire tatouer que de tatouer moi-même ! C'est... comment dire... c'est le seul truc ou t'es sûr que je sois concentré et perfectionniste. Le dessin c'est tout un art !

C'était le cas d'le dire ! Je pouvais parler de ça pendant des heures, mais je préféré l'acte à la parole, pour ce qui est de tout en général. Sven repris la bouteille et bus une gorgée. Il me la passa et je commençais à peine à boire qu'il me dit :

- Oh ! Une étoile filante ! Fais un vœu !

Je levais les yeux sur le ciel, et fixais ce point lumineux. Seul problème à l'horizon... moi je ne le voyais pas filer.

- Euh, Sven... elle bouge pas l'étoile !

Son regard me fit rire, et nous partîmes de bon cœur à se fendre la poire comme deux débile ivre. Toujours fixant le ciel étoilé, je pris une nouvelle gorgée de whisky. Le blondinet me demanda ce que je voulais faire.

- hum... J'sais pas... On peut te faire un tattoo ! J'ai justement un marqueur noir sur moi ! dis-je avec enthousiasme.

Histoire de le re-déshabiller un peu et de le toucher. Oh tien ! Ça donnait envie de recommencer à coucher avec lui ! Qui sait... Je lui tendis la bouteille avec un sourire qui devait en dire long sur ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:14

- Oh oui ! Je parle pour moi mais,
j'adore ça ! Cette sensation quand on sent l'aiguille et le résultat,
c'est magique ! J'aime autant me faire tatouer que de tatouer moi-même !
C'est... comment dire... c'est le seul truc ou t'es sûr que je sois
concentré et perfectionniste. Le dessin c'est tout un art !

    Elle était vraiment passionnée, ça s'entendait. Je lui repassais la bouteille avant de lui dire de regarder, parce qu'il y avait une étoile filante.

- Euh, Sven... elle bouge pas l'étoile !
    Je regardais le ciel. En effet, elle bougeait pas.

- Ah... Bah... Y doit y avoir un stop...
    Nous partîmes à rire, c'était l'effet de l'alcool sans doute. Pour sûr, ça devait faire drôle après avoir rencontré le type qui parle philo... J lui demandais ce qu'elle voulait faire.

- hum... J'sais pas... On peut te faire un tattoo ! J'ai justement un marqueur noir sur moi !
    Elle suintait l'enthousiasme par tous les pores de sa peau. Elle me retendit la bouteille en souriant. Bah, un petit dessin au marqueur, ça n'avait jamais tué personne ? Non ? A moins d'être allergique...

-Me regarde pas comme ça, on dirait que tu veux abuser de moi... Quoi que, c'pas forcément pour me déplaire.
    Il faudrait vraiment que je ferme ma gueule des fois. Je retirais ma chemise.

- Dessine moi dessus ! Ce qui te fera plaisir, histoire de montrer ton talent.
    Je lui souris. J'avais hâte de voir ce qu'elle pouvait faire, juste avec un marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:06

J'étais tellement impatiente que je n'attendis pas la réponse de Sven pour sortir mon marqueur magique ! La première chose qu'il me dis avant toute réponse fut, au vue de mon regard insistant :

- Me regarde pas comme ça, on dirait que tu eux abuser de moi...

Je rougis un peu mais n'effaça pas mon sourire pour autant. Et encore moins quand il ajouta que ça ne lui déplairait pas.

- Comment abuser de quelqu'un de consentant hein ! fis-je avec un clin d'œil.

Je le regardais enlever sa chemise, sentant une vague de chaleur envahir mon corps. Il était vraiment so hot quoi ! Son petit "dessine moi dessus" était pour moi une invitation pure et dure à lui monter dessus ! Ses paroles avaient un double sens qui me faisais frissonner de plaisir.

- Alors... dis-je en me mettant à califourchon sur lui.

Rien de pervers, du moins pas encore. C'était juste le bon angle pour voir où j'allais lui dessiner quelque chose. Outre le fait que ses pectoraux étaient yummy ! Ils étaient aussi parfaits pour un tattoo. Je me penchais sur son torse et l'observais un instant.

- Ne bouge pas, d'accord ?

Je me rappelais qu'un peu plus tôt, il m'avais traité d'oiseau. Une alouette me semble-il. Mon marqueur n'était pas le genre à marquer les CD, les bon gros trucs. Non le miens était fin, je pouvais aisément faire tous les détails nécessaires. J'entrepris donc de lui dessiner cet animal sur le pectoral, une main posé sur son buste chaud. Appliqué comme toujours, m'adonnant à ma passion, même sous l'effet de l'alcool !

- Tu sais, depuis que je suis toute petite, je dessine que tout et n'importe quoi. Murs, tables, feuilles, mes frères, notre ancien chien aussi ! Mes parents étaient dingue pour le nettoyage, mais ils ne m'arrêtaient pas. Ils on bien fait non ?

Au bout de quelques minutes...

- Voilààà ! So... t'en pense quoi ? demandais-je en sortant mon miroir de poche pour qu'il puisse voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 21:17

- Comment abuser de quelqu'un de consentant hein !
    Elle me fit un clin d'oeil.

- Encore plus facilement que de quelqu'un de non consentant.
    Oui, bon c'était plus de l'abus à ce niveau là... Je retirais ma chemise et elle se mit à califourchon sur moi. Je souris bêtement. Elle observa mon torse un instant.

- Ne bouge pas, d'accord ?
- Je serais aussi immobile qu'un iceberg face au Titanic.
    Elle déboucha son marqueur et se mit au travail. Je regardais le ciel. La lune jouait à cache cache avec les nuages. Je sentais l'odeur de l'encre du marqueur, ainsi que les coups de crayons. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien me dessiner dessus. Son autre main était simplement posée contre ma peau, et je sentais la chaleur s'en dégager, ce n'était pas désagréable.

- Tu sais, depuis que je suis toute
petite, je dessine que tout et n'importe quoi. Murs, tables, feuilles,
mes frères, notre ancien chien aussi ! Mes parents étaient dingue pour
le nettoyage, mais ils ne m'arrêtaient pas. Ils on bien fait non ?

- Sans doute. Après tout, ça aurait été dommage de gâcher un talent, non ?
    Elle continua son travail et au bout de quelques minutes, elle reboucha son stylo.

- Voilààà ! So... t'en pense quoi ?
    Elle sortit un petit miroir et le positionna de façon à ce que je puisse observer le "tattoo". Elle avait dessiné un oiseau, une alouette même, les ailes déployées, pleine de majesté.

- Underbar ! Tu as beaucoup de talent ! On dirait presque qu'elle va s'envoler.
    Je lui souris avant de me redresser sur mes coudes.

- Tu comptes en faire ton métier, une fois que t'auras fini tes études ? J'suis sur que t'iras loin si tu fais ça. Je te tire mon chapeau ! Et maintenant, la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:17

Tout en le "tatouant", je lui avait parlé de ma période maniaque du dessin. Ma pensée rejoignait la sienne, pensant que ça aurait été dommage de m'arrêtais. Surtout que le dessin me servait de thérapie, parfois. Ils n'étaient pas tous beau et pleins d'arc-en-ciel et de fées. Certains étaient sombres, violents, sanglant et remplient de mort (CM lol). Le pire, peut-être, devait être celui sur ma table de chevet, qui était retourné pour cacher la chose, mais qui me hantait... La scène de l'accident d'Axel.

N'y pensant pas trop sur le coup, je terminais mon chef-d'œuvre avant de demander son avis au modèle. Je trouvais cet oiseau réussit, mais qu'en pensait Sven ?

- Underbar ! s'exclama-t-il soutirant un sourire - surtout pour l'accent. Tu as beaucoup de talent ! On dirait presque qu'elle va s'envoler.

Si vous voulez me faire rougir, c'est le bon truc ! Je me sentais toute chose qu'on aime mon art, c'était toujours plaisant, même si je me savais douée.

- Merci. lâchais-je en allant déposer un baiser sur sa joue.

Il se redressa ensuite, mais je ne bougeais pas. J'aimais trop cette position, car il suffisait de se pencher un peu pour que la situation bascule. Mine de rien, le blondinet me demanda si je compter devenir tatoueuse professionnel après mes études, ajoutant avec conviction que je pourrais aller loin comme ça.

- Et bien, j'adorerais oui ! Je travaille dur pour ça. Sinon, je pense que je resterais quand même dans l'art. Mais avoir ma propre boutique ça serait... oh my god !! Tu vois quoi !

Il me faisais rêver à me complimenter comme cela. Je remis ma main sur son torse, plus bas sur ses abdominaux, l'entendant prononcé :

- Et maintenant, la suite du programme ?

Je levais un sourcil appréciateur sur son corps à moitié nu. Je me penchais doucement pour m'allonger sur lui, glissant mes main le long de son flan. Mes lèvres vinrent retrouver les siennes, pleines de l'essence du whisky tout juste avalé. Il devait avoir compris ce que je voulais comme "suite"... Un bon dessert. Tout en l'embrassant, je défis le bouton de son jean fraîchement remis, pour me faufiler le titiller. Oui, je voulais abuser de lui. Et après on dit que les filles sont faciles. Les hommes l'étaient encore plus aisément. Sexe faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:14

    Elle apprécia mon compliment et sourit. Elle me remercia et déposa un baiser sur ma joue. Comme je m'étais redressé avant de lui demander ses plans pour le futur, nous étions "dangereusement" proches. Mais ce soir, le danger ne me faisait pas peur. L'alcool aidait, il était même plus qu'attirant.

- Et bien, j'adorerais oui ! Je
travaille dur pour ça. Sinon, je pense que je resterais quand même dans
l'art. Mais avoir ma propre boutique ça serait... oh my god !! Tu vois
quoi !

- C'est sûr...
    Moi, je n'avais pas vraiment de plan d'avenir... Je lui demanda ce qu'elle comptait faire dans un avenir beaucoup plus proche. Sa main descendit de mon torse à mes abdominaux. Elle s'allongea sur moi, et je me laissais doucement retomber dans l'herbe, ses mains glissant sur mon corps. Ses lèvres vinrent trouver les miennes. Inutile de se poser plus de questions...

    Tout en m'embrassant, sa main descendit plus pas encore. Elle dégrafa le bouton de mon jean avant de se faufiler dans mon caleçon. Mon souffle se creusa. Elle savait s'y prendre pour me faire perdre et ma contenance, et mes moyens. Je caressai son corps.

    Nous nous débarrassâmes de nos habits avec empressement. Je me retrouvais au dessus d'elle. Je caressais son corps et l'embrasser avant de glisser mes doigts en elle et de lui procurer du plaisir par ce moyen. Ce qui sembla lui plaire. Elle m'attira plus contre elle. Je retirais mes doigts avant de la pénétrer genre il va laisser les doigts en même temps t'sais... et de commencer mes mouvements, avec un peu plus de frénésie que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:34

Preuve de ce que j'avais avancé quelques secondes plus tôt, faible ! Sven était excité, je le sentais bien et pas qu'en le caressant. Sa façon ensuite de se mettre sur moi, de me toucher,de m'embrasser. C'était un tout autre genre de relation, pas comme avec les petits Londoniens dépravés.

Lorsqu'il fit entrer en moi ses doigts, je ne put retenir un souffle de bien être. Il savait y faire, faisant doublé ma fièvre ardente. Nous étions totalement euphorisé, devenant lus insistant dans nos caresse, jusqu'à ce qu'enfin, je sentais quelque chose de bien plus ferme, de plus gros, envahir mon intimité. Je me cambrais sous la force de ses mouvements, dans des soupirs de plaisir intense. Cette fois-ci, il semblait ne plus se retenir, comme prit d'une plus grande folie, comme quand on connait bien quelqu'un et qu'on se permet de nouvelles lubies. Ce qui ne me déplaisait pas. J'agrippais mes jambes autour de lui, pour le sentir mieux, plus proche.

Dans un enchevêtrement de positions diverses et plus osées, nous ne nous privions de rien. Ses tendres caresses mêlées à mes crises de morsures et autres griffures, qu'il allait sans doute ressentir le lendemain, nous arrivâmes au plaisir extrême. C'est là que je le retournais pour l'avoir sur moi de nouveau, ressentant toute sa puissance.
Puis, un dernier effort, un gémissement de fin, l'extase totale. Il me fallut quelques minutes pour reprendre mon souffle.

- Tu es vraiment... super... doué ! Waow ! lâchais-je en me collant à lui, tout transpirant d'effort.

Le charme Suédois sans doute. Bien qu'ayant déjà testé, et par de bien des manières, le sexe, ce soir, c'était un renouveau, une différente version, moins brutale que les junkies de mes bas quartiers, plus propre aussi, malgré notre aspect après un plongeon dans la Seine. Je me relevais ensuite légèrement, remettant mon gilet sur mes épaules, contemplant le ciel.

- Tu sais, tout à l'heure tu as dis, que les défunts nous regardaient de là-haut... Tu pense... qu'il (sous-entendu Axel) va bien ? Je fis une pause. Je sais, c'est stupide mais, il pourrait regarder tout le temps ou pas ?

S oui, c'était carrément malsain et gênant ! Mais à la fois rassurant. Et flippant vu ce que je faisais sans arrêt, juste parce qu'il n'était plus là. Tant pis ! J'étais en colère t triste qu'il soit parti alors qu'il devait veiller sur moi et Jesse, et surtout parce que mon aîné s'en sortait mieux que moi. Je voulais sombrer anyway !

- Oublions ça, ok ! Quelle heure est-il ?

J'étais totalement perdu la notion du temps. Ce qui ne m'empêcha pas de reprendre une bonne dose de whisky et de par la même occasion, rallumer une cigarette. J'étais frustré d'avoir laissé mon herbe à la maison, ça aurait le moment idéal pour planer.

- Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:14

    Nous laissions tout deux libres courts à chacune de nos pulsions, mais des deux, elle restait la plus... Sauvage. Sortant littéralement griffes et crocs. C'était de la luxure à l'état pur.
    Nous étions tout deux à bout de souffle. Elle se colla contre moi.

- Tu es vraiment... super... doué ! Waow !
- Toi aussi...
    Elle alla récupérer son gilet. Je ne bougeai pas d'un pouce, un tantinet songeur.

- Tu sais, tout à l'heure tu as dis, que les défunts nous regardaient de là-haut... Tu pense... qu'il va bien ? *pause* Je sais, c'est stupide mais, il pourrait regarder tout le temps ou pas ?
- Oui, sans doute il va bien... Quand à regarder je sais pas. J'ai jamais mis les pieds là-bas. J'sais pas à quoi t'occupe tes journées...
    Étaient-ils plus heureux là haut ?

- Oublions ça, ok ! Quelle heure est-il ?
    Je tatonnais pour attraper mon téléphone et le déverrouiller.

- Pas loin d'une heure et demie du matin... Il est donc demain.
    J'en connaissaient qui allaient être frais au matin tiens. Ce n'est pas pour autant qu'on cessa de boire. Je finis par renfiler mes fringues, avec l'heure avancée du jour, il commençait à sérieusement peler, pour l'époque et le lieu.

- Tu veux faire quoi ?
-J'prendrais bien une douche... Mais pas dans la Seine. Et toi ?
    Sentir le vieux poisson - entre autre - ce n'était pas vraiment ce que je préférais. Surtout qu'on ne savait pas trop ce qui trainait dans la Seine. Des trucs pas net sans doute. Remarque niveau "net" on ne l'était pas trop non plus, dans le cas présent.

- Niveau art, tu fais que dessiner, ou t'as d'autres talents ? demandai-je à brûle-pourpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:11

Sven répondit à ma question concernant les morts, je ne l'écoutais pas vraiment. C'était l'alcool qui me faisais dire n'importe quoi, au petit matin. Ce qui ne m'empêcha pas de continuer pour autant.

- Pas loin d'une heure et demie du matin... Il est donc demain.

Ah oui, on était bien demain !

- Et bien, bonjour alors ! dis-je en lui lançant un sourire.

Il ramassa ses habits et se rhabilla. C'est vrai qu'il faisait froid maintenant, je me levais pour en faire de même. Ensuite, je lui demandais ce qu'il voulait faire. Il me parla d'une douche.

- Oui non, la Seine on la laisse tranquille ! fis-je en riant. Je suis d'avis pour la douche. Et pourquoi pas dormir... jusqu'au weekend prochain ?

Cela me paraissait correct, après une bonne soirée qui aurait envie de se réveiller demain !? Surtout avec les devoirs non terminés qui nous attendait... enfin surtout moi ! Mes cheveux sentait... difficile à dire, quelque chose entre le vomi de poisson et la pisse. enfin, pas très sexy, je devais commencer à dé-saouler.

- Niveau art, tu fais que dessine, ou t'as d'autres talent ? me demanda Sven, comme ça, l'air de rien, après un silence.

J'eus un sourire en pensant à tous les talents - peu louables - que je possédais. Il avait un don pour me faire penser à des choses obscènes, je l'adorais vraiment de plus en plus !

- Nous avons tous bercé dans la musique à prendre des cours de chant ou autre, moi j'ai plus le côté dans, Jesse le chant, et Axel... il sait... savait jouer de tout. Il m'as appris la guitare oh !

pensais-je soudain en me rappelant la vieille Fender acoustique qui trônait sur mon bureau - autre problème pour faire son travail oui. Je parlais de mon frère comme ça, comme si tout allait bien. Peut-être que l'alcool faisait encore effet alors !

- Et toi ? T'es un musicien caché ou bien ton talent ne s'exerce que dans les bouquins ? askais-je sans méchanceté.

Je rallumais une clope pour la je n'sais plus combientième de fois, et en proposais une à mon nouvel amant. Nous commençâmes à marcher le long du quai, peu-être dans le but de rentrer chez nous !? Nous verrions bien où nos pas nous porteraient. Je n'étais pas pressé de voir demain arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:03

    Elle me lança un bonjour qui me fit rire, même s'il n'y avait là rien de drôle. Elle était aussi partante pour une douche. Tu parles, on devait avoir autant de gueule... que deux péquenauds qui sortent de la Seine...

-Je crois bien que je pourrais me mettre à hiberner...
    Ne serait-ce que pour une semaine... Tout à l'heure j'allais philosopher sur l'art de décuver discrètement en TD... Je lui posais de nouveaud es questions. Sur l'art, s'il elle faisait autre chose que du dessin.

Nous avons tous bercé dans la musique à
prendre des cours de chant ou autre, moi j'ai plus le côté dans, Jesse
le chant, et Axel... il sait... savait jouer de tout. Il m'as appris la
guitare oh !

- Oh quoi ?
    Elle semblait s'être rappelée d'un truc.

- Et toi ? T'es un musicien caché ou bien ton talent ne s'exerce que dans les bouquins ?
    Je ris de nouveau.

-Eh bien, je ne sais pas danser, tout juste bouger en rythme...après je dois encore être capable de jouer deux ou trois accords... Je suis plus un "écouteur de musique" qu'un musicien.
    Elle se ralluma une x-ième clope et m'en proposa une. J'acceptais, je n'étais plus à ça près. Nous ramassâmes le reste de nos affaires et partîmes. Nous marchâmes tranquillement, sans vraiment chercher un endroit où aller. Nous nous retrouvâmes devant chez moi.

- Bah, c'est magique. V'là mon immeuble... Un commando discret jusqu'à mon appart, ça te branche ? Le but du jeu, éviter la mégère.
    Nous rîmes avant qu'elle n'accepte.

- Un p'tit jeu ? Y a deux escaliers. Appartement 313. Le premier en haut choisit sa récompense !
    Elle sembla attirée par le jeu, je ne me savais pas aussi osé. Je devais être plus ivre que ce que je croyais. Je donnais le signal de départ. Nous commençâmes donc à monter à toute vitesse, essayant de rester discrets. Mine de rien, elle était rapide la petite. J'étais presque en train de gagner lorsque je me souvins qu'il me fallait faire gaffe à la dernière marche. Bien entendu, la pensé me traversa l'esprit un peu trop tard. Je me rétamais spectaculairement, pour atterrir d'un espèce de roulé boulé bizarre, aux pieds d'Ashley. Ouille.

- Ne dis rien, je compte mes membres... C'est bon ils sont tous là. Oui, je suis à tes pieds. T'as gagné, je m'incline devant toi.
    Je fus pris d'une crise de fou rire, tellement qeu je crus jamais pouvoir ouvrir la porte.

- Fait pas gaffe au bordel. C'est un appart de mec, sans colocataire. Alors, ta récompense, petite alouette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:49

Nous marchions, je volais, laissant mes pensées vagabondé sur je ne sais quoi. Sven n'était donc pas un musicien mais un simple écouteur. Ce qui me fit penser !

- Bah tu pourrais passer un d'ces quatre chez moi ! On s'fait souvent quelque bœuf entre Camp, tu pourrais écouter si tu veux.

Je disais ça alors que je ne supportais pas que les gens - autre que mes frangins - m'entende chanter. Cela faisait un peu intrusion ou je n'sais quoi, mais ça me dérangeais. Je pouvais bien tenter de vaincre cette espèce de peur.

- Bah, c'est magique. V'là mon immeuble... Un commando discret jusqu'à mon appart, ça te branche ? Le but du jeu, éviter la mégère.

Je regardais l'immeuble, comme pour voir si c'était ça, alors que je n'avais aucune idée de l'endroit où pouvait bien vivre le blond. Un commando secret ? Avec moi ? Torché en plus ? Soyons fou ! J'acquiesçais avec un sourire, si j'ouvrais la bouche maintenant, sûr qu'on était démasqué.
en entrant dans le bâtiment, il me donna le numéro de son appartement. il voulait faire la course jusqu'en haut, sans se faire repérer.

- Récompense !? Ok pas de problème quand tu veux ! dis-je avec entrain. Ready ! Steady ! ... Go !!

Et nous voilà partit, tel deux idiots complètement défoncé, à courir dans des escaliers que je ne connaissais même pas. J'allais me rétamer.
J'entendais les pas de Sven, sans pouvoir distingué vraiment où j'étais, je courrais juste pour gagner. Mon esprit de compétition était un peu améliorer par l'alcool qui coulait dans mes veines. J'arrivais en haut la première, ésoufflé au possible. Pas bon pour une binge smoker de se taper les escaliers en courant sur je n'sais combien d'étages. Un bruit me fit me retourner. Une pauvre chose était allongé en travers du couloir.

- Ne dis rien, je compte mes membre... C'est bon ils sont tous là.

Malgré le fait que je voulais lui demander s'il allait bien, de mes lèvres ne sortirent qu'un rire sonore. Que je tentais de calmer avec un peu de mal. Surtout lorsqu'il dit qu'il était à mes pieds. J'étais littéralement écroulé de rire.

C'est avec un peu de difficulté que Sven parvint à ouvrir la port, s'en était hilarant au possible. Nous finîmes par entrer. J'observais la pièce principale,, assez grande pour recevoir une fête ! * Cool ! * pensais-je. Il me prévint que le foutoir était normal. Et qu'il vivait seul. Serait-ce là une invitation à quelconque sauvageries ?

- Non, c'est pas pire que s'que je peux faire, t'inquiète.

C'est vrai que j'étais bordélique, mais lui comme il disait, c'était les cartons pas déballer. Moi c'était mes fringues répandues à travers la pièce. Chacun son truc. Il me rappela ma récompense, alors que je parcourais son appartement.

- Une douce gâterie sous la douche ? dis-je l'air de rien, retenant un petit rire satisfait. Ou que tu me laisse te tatouer pour de vrai !

* Oh ça j'adorerais, oui ! * Ce soir, tout ce qui pouvait se rapporter à l'anatomie masculine m'attirais. Une douche chaude aussi ! Mais pas toute seule, c'était triste. Laissant l'appartement tranquille, je me tournais vers le grand blond, me mis sur la point des pieds (bah oui il est grand !) et l'attrapais pour lui donner un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:17

    L'idée d'une récompense donnait des ailes à la demoiselle. Bon, faut dire que ma gamelle aida pour beaucoup. Je priais pour que la concierge n'entende pas le bordel que ça faisait. Ash ne put se retentir de rire, et c'est hilares que nous entrâmes dans l'appartement. Je lui dis de pas faire gaffe aux bazar... Enfin, à tous les cartons.

- Non, c'est pas pire que s'que je peux faire, t'inquiète.
    Je haussais les épaules. Elle fit d'elle même le tour des lieux, avant que je lui rappelle qu'elle avait droit à une récompense.

- Une douce gâterie sous la douche ? Ou que tu me laisse te tatouer pour de vrai !
    Elle cessa son petit manège d'observation pour se tourner de nouveau vers moi, et se hissant sur la pointe des pieds, m'attraper par le col pour m'embrasser. Je l'attirai contre moi. La douche me semblait un excellent compromis. Nous prîmes la direction de la salle de bains, semant derrière nous nos fringues. Mais ça n'avait pas d'importance.

-Pour le tatouage, on va attendre un peu, hein...
    Nous entrâmes dans la cabine de douche. J'allumais l'eau. Celle là au moins, ne sentait pas le vieux poisson. J'attirais Ashley contre moi.

- Que désire mam'zelle comme gâterie, fis-je d'un ton ... joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:16

Sven était vraiment adorable. cette façon qu'il avait de me serrer contre lui lorsque l'on s'embrassait. Waoh ! Avec un sourire, nous nous dirigeâmes vers sa salle de bain, tout en prenant soin de nous débarrasser du superflus. C'est alors que le beau Suédois me dit que l'on allait attendre pour le tatouage. Je fis un peu la moue, mais au moins, il n'avait pas dit non ! Petite victoire personnelle donc.

- Si tu veux, je t'aurais bien de toute façon ! répliquais-je tandis qu'il ouvrait les robinets.

Elle devint chaude rapidement, ce qui était agréable comparé à l'eau glacé et puante de la Seine. Soudain, alors que je me délectais de cette chaleur, je sentis un bras autour de moi, puis un corps brûlant. Je levais les yeux vers Sven, lui lançant un sourire. Vu de là, il était bien beau !

- Que désire mam'zelle comme gâterie. fit-il comme si nous parlions de manger un cookie.

Que vouliez-vous dire en un instant pareil. Je le regardais, haussant les sourcils d'un petit air coquin ($$) J'attirais son visage près du mien, soufflant simplement Montre moi que tu ne te sers pas de ta langue que pour parler, avant de le mordre gentiment au cou, juste en dessous de son oreille. (on dirait un vampire xD)
Et nous voici partit pour une nouvelle séance d'orgie, remplit de gémissements passionnés, pendant que l'eau chaude nous enveloppais dans une bulle. Je ne me privais pas non plus de lui faire part de mes talents... buccaux, prenant un malin plaisir à jouer de ma langue sur son membre ferme. Comment résister à un si bel Apollon. Il pouvait faire de moi ce qu'il voulait, en cet instant je me laissais sombrer dans la luxure la plus totale, regrettant simplement que le liquide qui sortait du pommeau de douche ne soit pas alcoolisé.

- Wow ! Waouh ! Ralentis un peu ou j'vais... Oh non ! continue comme ça, c'est... je ne pus finir ma phrase, en proie à un cris de plaisir. Ça c'était de la douche qui requinque !

Après ce bon moment, on s'enveloppa dans les serviettes tout douces - mirlaine - et je le suivis jusqu'à sa chambre. Il devait être super tôt ! On allait être frais pour les cours ouhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 _
MessageSujet: Re: On improvise une soirée sur les bords de Seine...   On improvise une soirée sur les bords de Seine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On improvise une soirée sur les bords de Seine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEFUL WORLD ™ :: 
LE RESTE DU MONDE
 :: LIEUX TOURISTIQUES :: LES BORDS DE SEINE
-
Sauter vers: